[bug] 100 collos ? pfff tranquille !

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mer Fév 06, 2019 10:10 am

  • bonjour à toutes et à tous , par inadvertance j'ais découvert un bug il y à quelle que jour de sella qui permet d'outrepasser la limite max de colonie !

    ( oui comme dab avec moi quant je trouve un truc , c'est forcement fumer . . . )

    je demande donc à pouvoir MP veo pour ne pas indiquer la démarche qu'il faut faire pour avoir . . . ba plein de collo


    bonne journée à toutes et à tous
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Je te laisse faire.

    Tu viendras chialer quand tu verras tes productions si tu t'amuses à ça.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron