problème sur usage d'une rampe et trajet entre 2 colonies

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • bonjour,

    je rencontre depuis la MAJ rampe, route H, route RSH un soucis de temps de déplacement entre 2 colonies.
    avant la liaison entre les deux était bien identique en temps.

    je pose la situation.
    colo 1 : rampe 893 route H x 6 allant vers système colo 2 pas de route RSH vers seconde colo
    colo 2 : rampe 845 Route H X 6 allant vers système colo 1 pas de route RSH vers colo 1
    distance entre les 2 : 2700.4 al

    bien évidement les rampes sont chargées
    départ de colo 1 : 1 transporteur mk2 : temps indiqué au dessus coordonnés : 3 mn 11, warp activé rampe chargée, Temps de trajet (vu écran flottes) : 3,11 mn
    temps de trajet avec sélection route H : 3 mn 11 "message Route hyperspatiale trouvée ...." Temps de trajet (vu écran flottes) : 3.11 mn

    départ de colo 2 : 1 transporteur mk2 : temps indiqué au dessus coordonnés : 17 mn 6, warp activé rampe chargée, Temps de trajet (vu écran flottes) : 2,05 mn environ
    temps de trajet avec sélection route H : 17 mn 6 "message Route hyperspatiale trouvée ...." Temps de trajet (vu écran flottes) : 2.05 mn

    Donc à la base même temps rampe ou Route H, OK ( la plus rapide est choisie) mais pourquoi y a t'il une différence entre les temps de trajets avec un temps moins long en partance de la rampe la plus petites.

    Autre test avec un autre vso : différence plus flagrante

    départ de colo 1 : 1 MC MK2 : temps indiqué au dessus coordonnés : 2 h 35 mn 33 s, warp activé rampe chargée, Temps de trajet (vu écran flottes) : 2 h 35 mn 33 s
    temps de trajet avec sélection route H : 2 h 35 mn 33 s "message Route hyperspatiale trouvée ...." Temps de trajet (vu écran flottes) : 2 h 35 mn 30 s

    départ de colo 2 : 1 MC MK2 : temps indiqué au dessus coordonnés : 15 h 24 mn 57 , warp activé rampe chargée, Temps de trajet (vu écran flottes) : 1 h 33 mn 56 s
    temps de trajet avec sélection route H : 15 h 24 mn 57 "message Route hyperspatiale trouvée ...." Temps de trajet (vu écran flottes) : 1 h 33 mn 56 s

    si quelqu'un comprend, merci de m'expliquer ou est l'erreur.

    Si Véo souhaite obtenir les coordonnées des colo, c'est volontiers.

    wayne
    wayne81
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mer Sep 14, 2011 7:30 pm
    Gouverneur: vector


  • Merci de ces précisions, il va falloir que j'y cogite un peu pour voir d'où vient la différence :/
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • bonjour Veo,

    Merci de t'y intéresser, toute mon activité de commerce s'en trouve bloquée et le contournement de cela n'est pas simple.

    A ta disposition.

    bonne journée à tous.

    Wayne
    wayne81
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mer Sep 14, 2011 7:30 pm
    Gouverneur: vector



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron