[Problème] Renouvellement quotidien des Officiers inactifs

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Les 5 officiers disponible au recrutement ne sont pas renouvelés à 11h. J'ai les mêmes 5 officiers avec la case grisée du dernier que j'ai recruté depuis quelques jours. D'autres joueurs sont concernés.

    Merci :)
    Dernière édition par Iliouchine Nikita le Mer Mar 20, 2019 2:18 am, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • J'ai vérifié chez moi et le renouvellement n'a pas eu lieu. Ca m'a l'air d'être un soucis général.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Chez moi ce sont également les mêmes officiers qui sont proposés depuis le premier jour.

    Je mets ci-dessous un screen de mon interface:

    Kholara Rolos est l'officier que j'ai acheté dans la liste le jour de la sortie du patch.

    Etant donné que j'ai peu joué, il est resté niveau 1 et je n'ai jamais rafraichie la liste.

    Comme on peut le constater, la liste n'a pas changé depuis le premier jour, j'ai toujours cette liste qui me propose encore quatre officiers, et celui que j'ai déjà acheté il y a plusieurs jours.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


  • Corrigé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    Je réouvre ce sujet car le problème est réapparu. Un joueur avait signalé ne pas avoir eu de renouvellement des officiers le 16 Mars (je ne retrouve plus son pseudo).

    Pour vérifier, ce jour là j'avais effectué une capture d'écran des officiers que je pouvais recruter. J'avais oublié quelques jours du coup je viens de regarder et ce sont exactement les mêmes que je peux recruter depuis le 16 Mars.

    Merci !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • On verra quand ce joueur se décidera à déclarer les bugs sur le forum.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonsoir !

    Le joueur en question c'était moi ! :mrgreen: J'attendais juste d'avoir un peu plus d'info sur le soucis, savoir si j'étais le seul joueur concerné ou pas, etc...
    Effectivement le renouvellement automatique des officiers ne fonctionnait pas. En revanche aucun soucis avec la fonction de renouvellement manuel avec les 20M de Zrc !

    Mais je viens de voir à l'instant que le soucis est réglé ! Merci Véo !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • De rien ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron