[Incompétence] Le radar n'affiche pas les codes flottes.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Je me suis mis récemment à vouloir apprendre les mécaniques de combat. Ayant trouvé des flottes en défenses j'ai cherché à les intercepter pour m'en débarrasser sans devoir attaquer la planète. La flotte n'étant composée que d'Intercepteur modifiés je ne peux pas les trouver via l'option "Renseignement".

    On m'explique donc qu'il faut passer le secteur au radar. Or au radar (et non à l’œil Céleste) je ne peux voir le code de ces flottes. Le wiki spécifiant le contraire, est ce une erreur ?

    Si besoin est je reste à disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement.

    Maison Hardin, EOS, Melrehn.
    Dernière édition par Maison Hardin le Mar Mar 12, 2019 9:44 pm, édité 1 fois.
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin


  • Vire moi cette balise illico.

    Quel serait l'intérêt de se mettre à plusieurs pour défendre si on pouvait se faire cueillir ses flottes une par une ?

    Je ne sais pas qui t'explique ce genre de choses mais il est bidon, change de mentor ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Ok, j'ai transmis aux principaux concernés.

    Il reste plus qu'à modifier le wiki.

    Merci bien.

    (Du coup quelqu'un connaît un moyen pour intercepter des flottes composées de plans uniques puisqu'on peut pas les avoir au renseignement ?
    Sinon j'irais me suicider dessus, ça reste une technique éprouvée.)
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron