[Problème]La réorientation cache les codes interceptés.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Lors d'une session d'apprentissage de PVP j'ai voulu intercepter une flotte. En me trompant j'ai envoyé ma flotte se baser sur une position au lieu de lancer l'interception. J'arrête donc ma flotte en vol et lance l'interception en ayant toujours ma flotte à l'arrêt.
    Or au lieu d'afficher le code flotte de la flotte interceptée en tant que destination de la flotte, apparaissent les coordonnées où j'avais initialement lancé ma flotte.
    Après un autre essai en répétant la même manipulation la même chose apparaît.


    Je reste à disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement,

    Maison Hardin, EOS, Melrehn.
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin


  • ça t'affiche quoi comme message EXACTEMENT ???
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bon, je vais tâcher d'être plus explicite.

    Lors du trajet d'une flotte en vol un encadré de couleur nous renseigne sur le nom de la flotte, son code, son propriétaire, son ordre, son point d'origine et son point d'arrivée.

    Ici c'est le point d'arrivée qui m'intéresse (la zone entre crochets située en bas à droite du petit encadré).
    Lors d'une interception, la zone entre crochet est sensée nous indiquer le code flotte de la flotte que l'on tente d'intercepter.
    (Si je tente d'intercepter la flotte ABC123, la destination de la flotte sera [ABC123])

    Or ici, la zone entre crochet ne correspond pas au code de la flotte cible, mais aux coordonnées de la position entrée précédemment.
    (Ici je tente d'intercepter la même flotte que précédemment, mais j'aurais comme destination affichée par exemple planète [1:2:3:4];
    si j'ai d'abord envoyé ma flotte vers la planète de coordonnées [1:2:3:4]; au lieu de [ABC123])

    Si je suis vraiment pas clair, je veux bien que quelqu'un d'autre tente d'expliquer à ma place.

    Bonne soirée !
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin




Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron