[Problème]Mauvais référencement des Malandrins.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,
    en utilisant le centre boursier j'ai constaté que les Malandrins étaient référencés à la fois dans la catégorie "Croiseur" et "Transporteur". Il me semble pourtant que les Malandrins ne devraient être que dans la catégorie Transporteur.

    Cordialement.

    Maison Hardin, EOS, Melrehn.
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin


  • A la fois ? Ou certaines offres en transporteurs, et certaines autres en croiseurs ??? Merci de faire le minimum d'effort de compréhension/restitution.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    J'ai fais le tour des offres sur le marchés.

    Aelron :
    Classer dans Croiseurs, aucun dans Transporteurs.

    J'ai mis des Malandrins en vente pour voir si le fait qu'il y ai une offre d'un joueur ai un impacte (Centre boursier : 6:826:1).
    Après la mise sur le marché de l'offre. Les Malandrins sont désormais visible dans les catégories Croiseurs et Transporteurs. Ce sont les mêmes offres dans les 2 catégories.


    Varden :
    Classer dans Croiseurs et Transporteurs. Ce sont les mêmes offres dans les 2 catégories. Il y a des offres sur Centres Boursiers Pirates et Centre Boursiers de Faction (Thélios en 3:993:2).

    Verdon :
    Classer dans Croiseurs et Transporteurs. Ce sont les mêmes offres dans les 2 catégories. Il y a une offre de 2 440 Maladrins qui pourrait avoir été mise en vente par un joueur car je crois que les offres Pirates sont des packs de 500.

    Dareyn :
    Classer dans Croiseurs, aucun dans Transporteurs

    Merci.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • Ah ! des informations correctes ! Merci beaucoup ;) c'est corrigé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités