[résolu]problème d'affichage ?[résolu]

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonsoir je rencontre un peux soucis d'affichage je présume.

    J'explique mon soucis. Quand on est sur une colonie dans le menu création défense et qu'on veux passer à un secteur. On reste bloquer sur le menu défense de la colonie .Impossible d’accéder à son secteur( Par contre le jeux considère que je suis bien sur mon secteur). Car quand je clique sur le menu action, flotte et il me met les structures, vaisseaux que j'ai sur ce secteur.Par contre j'ai toujours dans mon menu horizontale le menu création( je ne peux pas accéder au bâtiment, technologie, vaisseaux ) seul l'académie est accessible,et la redoute sidérale et placer dans l'onglet couronne orbitale.

    Ce problème touche toute mes colonies. et j'ai demander à plusieurs personnes de tester sa leurs fait la même chose.

    Edit : il semblerait que tout le menu création semble concerner.des qu'on est sur un onglet de cette catégorie.impossible d'accéder à un secteur.

    Nom du compte Le Saint Empire Lémurien.
    Dernière édition par empire lemurien le Sam Mar 16, 2019 1:26 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    empire lemurien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Aoû 04, 2017 12:46 pm
    Gouverneur: le saint empire lemurien

Sam Mar 16, 2019 1:46 am

  • le bug d'affichage est corrigé. Tu peux accéder à tes secteurs comme tu l'as toujours pu, mais sans afficher des menus qui en effet ne devaient pas être présents.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Mar 16, 2019 1:25 pm

  • En effet plus de soucis =) merci beaucoup
    Avatar de l’utilisateur
    empire lemurien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Aoû 04, 2017 12:46 pm
    Gouverneur: le saint empire lemurien



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron