[Problème] Nombre de flottes des pirates du Verdon.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    depuis l'ajout de plusieurs types de pirates, les flottes des pirates du verdon se remettent à se déplacer un peu partout. Sauf que rien que sous les avant-postes PDF (alliance melrehn), il y en a des centaines simultanément qu'on voit se balader dans le menu des flottes en vol, avec des temps de vol très variables, entre quelques secondes et quelques heures.

    La plupart des flottes proviennent de quelques rares "grosses" positions pirates, c'est-à-dire avec beaucoup de vaisseaux, par exemple, les pourfendeurs qui se comptent en millions.
    Une des positions pirates qui déploie beaucoup de flottes : 30:6:5:0 Aelron.

    Le nombre de flottes semble trop important et ça gêne pour visualiser des flottes autres que celles des pirates et, je n'ai pas de certitudes mais je me demande si cela n'entraîne pas des ralentissements, au moins dans ce menu des flottes en vol.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon


  • Il en est de mémé pour le cercle leanth se qui laisse donc présumé que toutes les factions se trouve dans la même situation.
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • C'est en cours de correction, merci !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités