[Problème MAJ AIA]

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Mar 26, 2019 4:10 pm

  • Bonjour,

    Il y a 1 ou 2 semaines j'ai fait un post pour parler d'un éventuel problème sur les AIA. Je n'avais alors pas beaucoup d'informations à apporter. J'ai effectuer ces derniers jours quelques tests qui ont selon moi confirmé ce que je pensais : il y a un problème avec la mise à jour des bonus liés aux AIA, malgré l'affichage correcte dans le menu empire, le bonus "réel" de l'AIA correspond à celui du dernier AIA modifié. Voici un petit résumé des tests et de mes conclusions :

    Test 1 :
    J'ai démarré les test avec un AIA niveau 100.
    J'ai quitté l'AIA, le menu empire n'affiche aucune bonus car 0 AIA ---> la structure et l'attaque de mes vaisseaux ne changent pas.
    J'en déduit que le menu empire se mets à jours mais peut etre pas les stats des vaisseaux qui "voient" toujours un AIA niveau 100.

    Test 2 :
    J'ai augmenté de 10 niveaux mon AIA jusqu'à un niveau total de 110 ---> à minuit, la structure et l'attaque de mes vaisseaux à un peu augmenté.
    J'en déduit que la maj des stats au vu du bonus AIA se fait à minuit et qu'augmenter le niveau de l'AIA met bien à jour le bonus.

    Test 3 :
    Je quitte mon AIA 110 ---> à minuit la structure et l'attaque de mes vaisseaux n'ont pas changés.
    Même résultat que le test 1.

    Test 4 :
    Je baisse le niveau de mon AIA de 110 à 100 ---> à minuit la structure et l'attaque de mes vaisseaux a un peu baissée.
    Même résultat que 2, changer le niveau de son AIA a bien mis à jour les stats des vaisseaux.

    Test 5 ce soir :
    Je quitte mon AIA 100 et je me base sur un AIA plus petit.


    D'après ces tests j'en conclue :
    - que les vaisseaux gardent en mémoire le niveau du dernier AIA sur lequel j'étais basé.

    Le test de ce soir me permettra de dire si :
    - la valeur se mets à jour quand je me base sur un AIA d'un niveau différent
    ou
    - si la valeur se mets à jours uniquement quand je change le niveau de ma propre AIA


    Perversion :
    - En construisant un AIA très haut niveau j'obtiens le bonus le plus haut possible. En quittant l'AIA je n'ai plus à protéger la structure mais je garde quand même le bonus.


    Correction :
    - Trouver la variable "niveau AIA" qui est lu pour les stats des vaisseaux et vérifier qu'elle se mette à jour comme son homologue du menu Empire.


    Je publierai

    Bon courage Veo pour la correction.

    Mykiller
    Avatar de l’utilisateur
    Mykiller90
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Jan 23, 2017 1:35 am
    Localisation: Est de la France, Aelron
    Gouverneur: Empire Sakura

Mar Mar 26, 2019 4:53 pm

  • Osef.

    Je te l'ai déjà dit, tes tests sont complètement inutiles si tu ne vas pas vérifier dans le menu Empire ton niveau d'AIA pris en compte et le bonus associé.

    Merci de ne plus jamais me déranger avec ça.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron