[Résolu] Menu flotte inaccessible

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mer Mar 27, 2019 9:43 pm

  • Pseudo : Avomgg

    Quand j'ai lancé toute ma flotte (civile et militaire) vers une colonie dans le système (cadran Aelron, coordonnées 9:690:10:0) en mode défense, je ne pouvais plus accéder au menu flotte et la surveillance en radar devient impossible dans le système, même avec œil céleste.
    Je pense que le problème peut venir du fait que j'ai énormément de plans différents (plus ou moins plus de 600, civils et militaires) dans ma flotte car je collectionne tous les types de vaisseaux pour faire un musée.
    Dernière édition par Plagueis le Ven Mar 29, 2019 9:30 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Plagueis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Oct 20, 2012 5:39 pm
    Gouverneur: Avomgg

Jeu Mar 28, 2019 12:30 am

  • Précise quand tu dis que tu ne peux pas. Que se passe t-il exactement ? Quand tu veux cliquer sur le bouton, celui se déplace de sorte que tu clic à côté et ne peut cliquer dessus ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Mar 28, 2019 5:16 pm

  • Le menu flotte s'ouvre quand je clique dessus mais la liste des flottes en vol n'apparaît pas.

    Et quand j'essaye de passer le système avec l’œil céleste ou avec le radar la position de départ et la position d'arrivée, voici ce qui apparaît :
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Plagueis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Oct 20, 2012 5:39 pm
    Gouverneur: Avomgg

Jeu Mar 28, 2019 7:53 pm

  • OK, pour résoudre ça je vais avoir besoin de ton aide.

    Ouvre la console du navigateur (sur firefox Menu en haut à droite puis "Développement Web"->"Console du navigateur"

    Vide là (clic sur la poubelle en haut à gauche) juste avant d'essayer d'accéder au menu qui ne fonctionne pas. Enfin prend un screen de ce qui s'affiche. Fais cela pour les deux menus qui ne fonctionnent pas.

    Merci de ton aide !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Mar 28, 2019 8:34 pm

  • Voici ce qui apparaît pour le menu flotte :
    Image

    Et voici pour ce qui est du radar :
    Image

    Et pour le passage a l’œil céleste :
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Plagueis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Oct 20, 2012 5:39 pm
    Gouverneur: Avomgg

Jeu Mar 28, 2019 8:40 pm

  • Parfait

    sur ton premier screen ListeFlottes.php est un lien, tu peux cliquer dessus ? Copie moi le code qui s'affiche.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Mar 28, 2019 8:46 pm

  • La ligne de code indiqué contient 165505 caractères.
    Et le messages sur le forum sont lmité a 50000 caractères.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Plagueis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Oct 20, 2012 5:39 pm
    Gouverneur: Avomgg

Ven Mar 29, 2019 3:55 am

  • Corrigé, merci !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron