[Résolu] Accès Menu académie et 504 Gateway Time-out

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Je constate un problème lors que j'essai d'ouvrir le menu de l'académie. Il ne s'ouvre pas et à partir de ce moment là les autres menus ne répondent plus non plus.
    Si j'essai de relancer le jeu j'ai une page blanche avec le message d'erreur 504 Gateway Time out.

    J'ai rencontré le problème un peu plus tôt dans la matinée, après plusieurs relances et vidage de cache cela avait remarché (bien que je ne sois pas convaincu que ça soit mes actions qui y aient changées quelque chose).

    En le reproduisant maintenant je penses pouvoir affirmer que c'est bien à la tentative d'ouverture du menu académie que je le rencontre.

    Cordialement,
    Dernière édition par Lupercal le Dim Mar 31, 2019 7:36 pm, édité 1 fois.
    Lupercal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 10:05 pm
    Gouverneur: Lupercal


  • Même problématique, ce jour à 18h.
    Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je clic sur menu académie. A partir de là, cela se fige, et en relançant jeu (sans refresh) => "504 gateway time-out''.
    Problème se résout en vidant cache et relançant, du moins je peux re-accéder au jeu...seulement le problème se renouvelle lorsque je clic sur menu académie et ainsi de suite.
    En espérant, sans grande conviction, que ces détails soient utiles :roll:
    "Là où la vie n'a que peu de valeur...
    ... la mort a parfois un prix."
    Avatar de l’utilisateur
    Nirgalion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Fév 18, 2019 10:56 pm
    Gouverneur: Nirgalion


  • Merci de votre aide ! C'est corrigé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci Créateur,

    réglé pour moi. :crus:
    "Là où la vie n'a que peu de valeur...
    ... la mort a parfois un prix."
    Avatar de l’utilisateur
    Nirgalion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Fév 18, 2019 10:56 pm
    Gouverneur: Nirgalion


  • Ok pour moi également
    Lupercal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 10:05 pm
    Gouverneur: Lupercal


  • Bonsoir, je me suis inscrite ici car je suis récemment un joueur de Celestus et j'en suis devenu accro, que j'ai souhaité faire partie de cette communauté.
    J'ai effectivement rencontré de problème de page qui se fige lorsque j'ai cliqué sur le menu de l'académie. Cela fait bientôt trois jours que je n'ai pas eu cette idée de vider le cache, avant aujourd'hui. Heureusement qu'il y a ce forum qui m'a aidé à trouver la solution. Je vous remercie pour cette aide.
    angelus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Avr 01, 2019 8:09 pm
    Gouverneur: saint-graal



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités