[Problème] Stop d'une flotte et "reset" de sa position

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    je rencontre actuellement un problème cela fait plusieurs fois que je stop une flotte en plein vol puis la relance. Au lieu de conserver sa position actuelle, la flotte est comme "reset" à sa position initiale :
    Scénario 1 : Départ de MM² depuis planète A en mode baser sur planète B : stop de la flotte après 2H de vol, puis relance avec l'ordre donner : la flotte "repop" à sa position initial comme si je la faisait partir de A

    scénario 2 : Départ de MT MK2 depuis planète A en mode récolter sur planète B, j'attend que la récolte se fasse puis que la flotte soit à ~45 sec restantes sur 8min de vol de retour sur A. Je stop la flotte et lui redemande de baser sur A : la flotte "repop" comme si elle partait de la planète B

    j'ai également essayé d'autres vaisseaux, d'autres points de départ et arrivées, il se passe la même chose mes flottes sont comme "repop" à leur point d'origine. J'ai constaté cela hier soir sur les MM2 et n'y avait pas fait attention avant de le re-constater ce matin sur des MT et inter qui m'ont permis de faire le lien... mais ça faisait plusieurs jour que je n'avais pas stoppé de flottes

    Suis-je le seul à faire cette expérience, est-ce que je peux faire quelques chose à mon niveau pour le solutionner ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Waerjack - Melrehns
    Gauldoth
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Jeu Juil 17, 2008 8:21 pm


  • Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème ! J'ai l'impression que c'est généralisé et que ça se produit depuis le changement de déplacement des flottes. (si quelqu'un peut confirmer ?) Dès qu'un flotte entre en interaction avec une position (transporter, attaquer, commercer ect...) c'est sur cette position que sera l'emplacement de flotte si elle est stopée avant l'arrivée à destination.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron