[Problème] AT SS

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Sam Juin 01, 2019 8:32 pm

  • Bonjour, aujourd'hui nous avons eu un petit soucis avec nos AT SS. Je m'explique:
    Je me situe dans un système où se trouve 5 AT SS. Nous les activons généralement dès leurs disponibilité et parfois il se trouve qu'on en ai plusieurs par jour.
    Seulement, et cela nous étais déjà arriver auparavant mais on s'était dit pas grave cela n'arrivera qu'une fois et là rebelote, lorsque deux AT SS sont lancés dans une courte durée de temps, le 2ème AT SS ne produit aucun vaisseaux issu de chantier spatial dans tout le système. Ce qui est un peu embêtant lorsque l'on avait des commandes où autres. Par contre, au niveau des ressources tout semble OK. En discutant avec d'autres joueurs j'ai cru comprendre que certains avait déjà eu des soucis par rapport aux ressources, il confirmeront ici s'ils voient le post. En tout cas ici, le souci est bien le fait que les chantiers ne bénéficient pas de l'accélération.
    J'espère que quelque chose pourra être fait, merci d'avance.
    Cordialement Empire Introspecteur Enkoy.
    XdREamXWeeDy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juin 06, 2017 4:56 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron