[Question] Fonctionnement des subventions

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,
    J'ai regardé avec plusieurs personnes et les subventions fonctionnent bien. Elle retire correctement pourcentage appliqué en politique de faction. Cependant le ZRC consommé par chaque investissement (que ce soit bâtiments ou technologies en tout cas, c'est beaucoup plus compliqué pour le vérifier sur les autres catégories) ne correspond pas aux économies effectuées mais beaucoup plus. C'est comme si la subvention croyait qu'on payait le prix de base et non celui influencé par l'expérience de réduction de coût, compétences, facteurs de réduction technologique, l'activation du centre quantique, ou encore l'utilisation de la station de construction lourde.

    Je me demandais s'il s'agissait du fonctionnement prévu initialement.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Tu as observé ça récemment ? Parce que chez moi les chiffres sont bons, ce serait "un peu" problématique si la subvention prenait le chiffre de base car pour les technologistes monter une technologie avec un facteur de réduction à 5 et une subvention de 25% bah ils gagneraient des ressources en montant les technologies.
    Rascar Capac
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Fév 13, 2019 1:55 am


  • Tu as mal compris mon post. Je vais faire plus simple. Ce que les joueurs paient est correct. Ce que ça coutent à la faction ne prend pas en compte les réductions des coûts du joueur. La faction paie comme si le joueur avait lancé le bâtiment/les vaisseaux/la technologie avec un nouveau compte sans aucune aide. Elle paie donc des ressources qui n'ont pas été économisées par le joueur et donc par exemple les technologies font très mal au porte-feuille de faction.

    Pour résumer, du côté joueur tout se passe comme prévu. Du côté compte de faction il paie trop (sauf si c'est prévu comme ça).
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités
cron