[Signalement] abus à la bourse

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Sep 24, 2019 9:21 pm

  • Bonjour Véovis !

    Il y a quelques mois, j'ai eu droit à un remontage de bretelle quant à un comportement jugé inacceptable et que tu as considéré comme étant un abus du système. Ceci ayant donné lieu à une "correction" du système boursier.

    Je dis bien "correction" car en fait ça n'a pas vraiment changé grand chose, et voilà donc depuis quelques temps qu'une pénurie généralisée de photopiles sévit sur l'entièreté du jeu. Pénurie qui trouve sa source dans le même comportement qui me fut reproché par tes soins.

    Pour rappel, il s'agit d'acheter des ressources (notamment des photopiles) en grande quantité à bas coût, pour faire monter les prix, et ainsi revendre quand le prix devient très élevé.

    Me voilà donc assez surprise de voir qu'aujourd'hui, un petit groupe de joueurs s'amuse à faire la même chose que moi il y a plusieurs mois, du moins presque la même chose. En effet pour ma part il s'agissait de quelques dizaines de k de pps, qui n'avait d'ailleurs qu'un impact limité sur la stabilité économique. Rien à voir avec la rafle en bande organisée dont je parle là étant donné les quantités suivantes :

    https://prnt.sc/pagqlb

    https://prnt.sc/pagqsn

    Alors évidemment, on se retrouve avec une offre extrêmement limité de cette ressource essentielle partout dans le jeu, ainsi qu'avec des offres à des prix prohibitifs ne profitant qu'à un groupe extrêmement restreint de joueurs qui amassent des centaines de G de ZRC en nuisant clairement au reste du jeu.

    Est-ce que c'est toujours considéré comme une faille ?

    Bonne soirée !
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités