[Corrigé] Ventes abusé au dock boursier

Les vieux dossiers

  • Bonjour,

    Apres que Véo est réparé les vente a la bourses, j'ai voulu vendre 4k de pp en une seule vente.

    Nom de joueur : Imotekh

    Comme d'habitude je vais dans commerce -> bourse je rentre le montant je valide la je vois 7 ou 8 flotte de transpport ASE partir avec chacune 4k de pp et un temps de vol jusqu'au CB different

    Le problème est que apres que chacune d'entre elle arrive au CB je touche l'equivalent en ZRC de la vente de 4k de pp.

    Donc voila je garde le ZRC en surplus crée pour qu'on puisse me l'enlever
    Amcham
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Juin 12, 2017 7:56 pm
    Gouverneur: Amcham2


  • Pseudo IG : hentael

    Bonjour,

    Après le rétablissement de la bourse j'ai effectué la vente de 50pps, en scannant ma colo à l'oeil celeste j'ai pu constaté que 4 flotte était partie chargé de 50pps avec des temps différents. Chaque flotte m'a donné environ 55M de ZRC.
    Hentael
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Sep 28, 2013 6:00 pm


  • Ce nombre de flottes correspondrait il au nombre de ventes qui n'avaient pas abouti précédemment ? le nombre de flottes, pas les ressources à bord.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • heu je t'avoue que je ne sais pas veo peut etre je ne me rappelle pas surtout que j'avais spammer le bouton validé croyant que mon navigateur laguais ( pour quand les ventes ne marchais pas)
    Amcham
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Juin 12, 2017 7:56 pm
    Gouverneur: Amcham2


  • Salut,

    Je n'ai rien vendu du tout pendant cette période où les ventes n'aboutissaient pas.

    Je viens de tester avec 1 photopile, et une seule flotte part, de façon normale (ce qui va dans le sens de l'hypothèse de véovis)
    Froufroubizou
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 75
    Inscription: Jeu Fév 04, 2016 4:47 pm


  • oui , il me semble avoir effectué 3 ventes précédemment
    Hentael
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Sep 28, 2013 6:00 pm


  • C'est corrigé alors !

    Merci de votre aide !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Archives




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron