[Problème et signalement] Destroyers et bombe p

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour !

    Il y a quelques jours nous avons organisé un grouper afin de détruire une rampe adverse.

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... 1ih4c7.htm

    Dans nos flottes nous avions des bombes P ainsi que des Destroyers, heureux de notre attaque nous pensions sa rampe détruite comme l'indique le RC

    https://prnt.sc/qef0c1

    Hors il se trouve que celle-ci n'est pas détruite, du moins pas exactement :

    https://prnt.sc/qef0mk

    En effet il semble que la combinaison destroyers + bombe p a eu pour conséquence de faire "repop" la dite rampe, bug semble t'il existant dont nous n'étions pas au courant de l’existence ou du moins oublié.

    Nous avons donc demandé au joueur Cal de s'en tenir au RC et de démonter lui même les niveaux exacts de structures comme ce qui aurait dû être. Nous nous sommes heurté à un refus catégorique de sa part, considérant avec le béta testeur Aqua que c'était tout à fait normal, preuve à l'appui le patchnote, dont voici les lignes :

    Bonjour à tous !

    Un nouveau type de vaisseaux fait son apparition en jeu : les Destroyers.

    Ces vaisseaux de grande taille sont une exclusivité des guildes des flottes de factions.

    Avec ce nouveau type arrivent deux nouveaux ciblages. le ciblage "Destroyers" bien évidement, utilisable pour les plans de vaisseaux et de défenses, mais aussi le ciblage "Structures" réservé aux Destroyers.

    Lors d'un combat, si un destroyer se trouve du côté attaquant et qu'il remporte le combat, alors un dernier tour de combat a lieu impliquant les structures du côté défenseur : Portes, AIA, Technocités, Avant postes, stations commerciales, rampes...

    A l'issu de cet unique tour, les structures ont une probabilité de se réparer, celles qui ne le sont pas sont donc détruites et perdues, cela peut occasionner la perte de capacités des structures concernées (activations en cours par exemple).

    Ce système vient réguler la prolifération de structures de niveaux très élevés par un moyen d'action moins aléatoire que les bombes P et moins extrême que la satomisation. Faites-en bon usage ;)

    Autre modification mineure : les noms de flottes personnalisés apparaissent maintenant sur les RC ! Soyez créatif !

    Je vous souhaite un bon jeu à tous jusqu'à la prochaine amélioration (qui cette fois concerne les technologistes et l'amélioration des comptes de petits ND)


    Devant tant de mauvaise foi j'en suis donc rendu à devoir poster ce message afin de savoir si oui ou non c'est normal, quand bien même les destroyers tirs en premier puisque je cite, d'après le RC : "A la fin du combat, les bombes sont lancées sur les structures ennemies"
    https://prnt.sc/qef26s

    Ce qui suggère que c'est donc l'impact des bombes P qui devrait être prit en compte.

    EDIT : Cal a changé de faction avec sa rampe pour nous empêcher de la détruire de nouveau
    EDIT : Il a finit par entendre raison suites aux injonctions des joueurs d'Aelron lui demandant de la démonter, sa rampe est donc démontée


    Cordialement,
    Adria
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité