[Signalement] Triche avéré après changement de faction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Je viens remonter ici un abus signalé sur le discord officiel et formellement identifié comme étant une faille par tout le monde y compris les testeurs.

    En effet, le Joueur Xx-Tireur-xX précédemment Thelios a changé de faction alors qu'il avait la base Alliance de son alliance Thelios, celle-ci aurait dû être normalement détruite lors de son changement.

    Hors après confirmation de plusieurs joueurs en aelron, y compris du joueur concerné :

    https://prnt.sc/qhb3ea

    Celle-ci existe toujours.

    Nous pensions qu'ils auraient eu la sagesse de la détruire comme cela aurait dû, au lieu de ça, il l'a refilé à un joueur Thelios, plus précisément Cal2, multicompte du joueur Cal, impliqué dans le post suivant : viewtopic.php?f=4&t=37129

    https://prnt.sc/qhb44i

    Coordonées en Aelron

    Joueurs concernés :

    Xx-Tireur-xX
    Cal / Cal2

    Deux problèmes ici à relever :

    - La BA n'est pas détruite lors d'un changement de faction/kick de l'alliance
    - Il semble carrément possible de la donner à un joueur d'une autre alliance et même d'une autre faction

    PS : Il s'agit bien de la même BA (Cf son nom) et je suis sûre que si nous attaquons elle aura la même structure et caractéristiques que lors de nos tests dessus alors qu'elle était encore en varden.

    Je reste à disposition pour d'autres questions

    Cordialement,
    Adria
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


  • Problème remonté en beta depuis déjà 3 jours (la date même du changement de faction).

    La première réaction logique, sur le moment, était de remettre la station de l'alliance SAF en possession d'un joueur SAF, ce qui a été fait.

    On vient de me montrer une réponse à ma question avec un post de Véo, que je n'avais pas vu avant, et qui n'a nullement été mentionné lorsque j'ai posé la question, alors il sera fait en conséquence et différentes tentatives de détruire la station seront faites à nouveau (auto-destruction, TN, sato).
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron