Problème d'affichage

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Jeu Mar 26, 2020 10:13 am

  • Bonjour,

    depuis hier je rencontre un problème d'affichage, la barre de gestion placé à droite de la colonne des colonie ne s'affiche plus, ainsi que l'image de fond de la colonie et l'info bulle en bas à gauche qui donne les renseignements quand ont ce trouve sur une colonie.

    Je ne sais pas si ça peut aider mais en consultant la console j'ai ce type de donné:

    Erreur.png:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
    Planete.php:588 Z1
    Planete.php:589 Z3
    Planete.php:591 Z4
    Renderer.js:50 Uncaught Error: WebGL unsupported in this browser, use "pixi.js-legacy" for fallback canvas2d support.
    at Function.r.create (Renderer.js:50)
    at new En (autoDetectRenderer.js:36)
    at InitCarte (Carte.js?3.14.159.265.328.7:1550)
    at FinLoad (General.js?3.14.159.265.328.7:751)
    at Planete.php:593
    DevTools failed to parse SourceMap: chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.preload.js.map
    DevTools failed to parse SourceMap: chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.postload.js.map
    DevTools failed to parse SourceMap: chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.preload.js.map
    DevTools failed to parse SourceMap: chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.postload.js.map

    Je reste dispo au besoin et joignable via Discord

    Comptes concerner, L'Ordre de Sombre Lune Duc Varden et Oranor Surpath Melrenhs Aelron.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron