[BUG] Flotte résiste à la satomisation

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour.

    Je remonte un problème rencontré dans la nuit de dimanche à lundi.

    Voici le déroulement des opérations:

    1) Je constate une flotte qui vient se poser en territoire de faction sur une position du système (orbite zéro qui n'est pas le soleil).
    2) Je monte une porte sur le soleil de ce système, et récupère le code (jusqu'ici tout va bien ^^)
    3) Suivi de la flotte à deux via l'oeil + menu flotte
    4) la flotte se pose sur la position qui est un secteur classique (habitable, ou tellurique je ne suis plus certain, mais c'était l'un des deux)
    5) immédiatement (j'ai du laisser passer entre 5 secondes minimum et 15 secondes maximum après le baser), je lance le tir de satomisation avec le code de la porte que j'ai monté et vers cette position
    6) Message "Secteur dégagé" : la position est bel et bien supprimée sur la carte et remplacée par une orbite libre
    7) Passage immédiat à l'oeil : aucune flotte à signaler, j'insiste plusieurs fois à l'oeil (3 ou 4 rafraichissements à plusieurs secondes d'intervalle): même résultat
    8) Quelques minutes plus tard, la flotte en question s'en va de la position (son départ est marqué comme orbite libre), et retourne dans son territoire

    Je ne pense pas me tromper sur la qualification de dysfonctionnement ici car la flotte semblait bel et bien basée.
    En tout état de cause cette flotte continue de se balader alors qu'elle devrait être satomisée :).

    Je ne sais pas si le joueur a eu le message l'informant de la satomisation, peut-être que je devrais me rapprocher de lui ?

    Je me tiens à disposition si besoin de plus amples informations, j'ai un screen ou deux.

    Merci.
    Bonne journée.
    Zelenka
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Lun Avr 16, 2012 10:54 pm
    Gouverneur: Zelenka


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron