Plop !
Après quelques essais sur les munitions il semble que certaines d'entrée elles aient un fonctionnement qui ne colle pas à ce qui est indiqué dans la description :
RC de base sans munitions :
https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... u3fcw6.htm
RC avec une optimisation défensive => augmentation de 20% de la structure au lieu des 50% indiqué
https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... htxp1b.htm
RC avec module de précision balistique => augmentation de 20% des dégâts au lieu de 25%
https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... 9x06p1.htm
RC avec une munition conventionnelle une munition laser et une munition plasma => augmentation des dégâts de chaque type de 7,8%, pour ces munitions je ne suis pas sûr de saisir l'effet qu'elles doivent avoir: une augmentation de l'influence de 50% est censé correspondre à une augmentation des dégâts de 50% ? Une augmentation temporaire de l'effet de la technologie liée de 50% ?
https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... hwdc8y.htm
La munition "module de ciblage" augmente les dégâts polyvalents de 50% alors que sa description indique qu'elle fait effet sur les tirs ciblés => description à corrigé ?
Les munitions qui ciblent un type de vaisseau en particulier et celles qui ciblent une faction ont un effet en combat strictement identique à ce qui est indiqué sur la description
Si quelqu'un a une idée pour les munitions d'armements je prend toute info disponible