[?]Fonctionnement munitions

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Modérateur: Trac

Sam Juin 06, 2020 4:30 am

  • Plop !

    Après quelques essais sur les munitions il semble que certaines d'entrée elles aient un fonctionnement qui ne colle pas à ce qui est indiqué dans la description :

    RC de base sans munitions :

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... u3fcw6.htm

    RC avec une optimisation défensive => augmentation de 20% de la structure au lieu des 50% indiqué

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... htxp1b.htm

    RC avec module de précision balistique => augmentation de 20% des dégâts au lieu de 25%

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... 9x06p1.htm

    RC avec une munition conventionnelle une munition laser et une munition plasma => augmentation des dégâts de chaque type de 7,8%, pour ces munitions je ne suis pas sûr de saisir l'effet qu'elles doivent avoir: une augmentation de l'influence de 50% est censé correspondre à une augmentation des dégâts de 50% ? Une augmentation temporaire de l'effet de la technologie liée de 50% ?

    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... hwdc8y.htm

    La munition "module de ciblage" augmente les dégâts polyvalents de 50% alors que sa description indique qu'elle fait effet sur les tirs ciblés => description à corrigé ?

    Les munitions qui ciblent un type de vaisseau en particulier et celles qui ciblent une faction ont un effet en combat strictement identique à ce qui est indiqué sur la description


    Si quelqu'un a une idée pour les munitions d'armements je prend toute info disponible :D
    Empire Osirian
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