probleme de lag

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Oct 27, 2020 2:40 pm

  • le jeu tourne au ralenti
    sur google chrome impossible de jouer tous est decaler impossibilite de selectioner les icones
    donc je suis passer sur mozilla ca lag enormement
    aegon targaryen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Sep 18, 2017 8:14 pm
    Gouverneur: aegon targaryen

Mar Oct 27, 2020 2:59 pm

  • Est-ce que tu peux être un peu plus précis quand tu dis que "tout est décalé" ?

    Est-ce que tu peux deviner si ça vient de la gestion de la connexion, ou des graphismes ? Peut-être qu'en bidouillant un peu les options, tu pourrai avoir de meilleurs performances sur ton navigateur de choix.

    (Mais ouais, Chrome à la réputation d'être très (trop) gourmand en ressources.)
    Ossus
     

Mar Oct 27, 2020 3:23 pm

  • sur chrome je n ai plus acces aux icone flotte batiments etc
    donc je suis passe sur mozilla et la ca lag et les option du jeu sont au minima
    aegon targaryen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Sep 18, 2017 8:14 pm
    Gouverneur: aegon targaryen

Mar Oct 27, 2020 5:02 pm

  • De quel type de processeur (CPU) et processeur graphique (GPU) dispose ton PC ?

    Pour le moment, je suis un PC portable avec un processeur dual core (un petit processeur prévu pour la bureautique et certainement pas pour le jeu ou le rendu de trucs complexes) et j'ai également quelques latences. Il est possible que ton problème de latence vienne pas (exactement) du jeu, mais de ton matériel.
    Ossus
     



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron