[Bug] Défenses orbitales incassables

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac




  • Vous pouvez bien poster tous les RC que vous voudrez, si on ne sait pas ce qui fait que le bug se déclare ou non, je ne peux rien faire.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • J'ai une piste probable qui serait que les bombardiers normaux ne ciblent pas les défenses orbitales mais uniquement ou en priorité celles au sol, après avoir rajouter du bombardiers Plasma dans chacune de mes flottes ce genre de problème ne semble pas se reproduire.
    Dernière édition par Aëlys le Lun Nov 23, 2020 9:43 pm, édité 1 fois.
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys



  • Bonjour,

    sur ton rc Aqua, on retrouve le problème signalé pour les attaques avec armes conventionnelles contre les défenses : viewtopic.php?f=4&t=37231

    Les deux soucis sont peut-être liés d'une façon ou d'une autre mais les rc postés par Aëlys illustrent des situations qui semblent différentes.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités