Comment se reconnecter

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Déc 15, 2020 12:31 pm

  • bonjour,
    ça doit faire au mins4 ou 5 ans que je n'ai pas remis les pieds sur ce jeu. Le problème c'est que je connais plus mes identifiants pour me connecter et bien sûr mon adresse mail est connu du serveur donc peu pas me refaire un compte. serait il possible d'effacer mon adresse mail du serveur pour me recréer un compte ?
    Merci
    Illendril
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Déc 15, 2020 12:28 pm
    Gouverneur: Elrick

Sam Déc 19, 2020 10:34 am

  • Plus personne sur le forum ? donc plus grand monde sur le jeu ?
    Illendril
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Déc 15, 2020 12:28 pm
    Gouverneur: Elrick

Sam Déc 19, 2020 1:32 pm

  • Il y a de ça, même si d'après Véovis le jeu se porte mieux qu'il y a quelques temps.

    Pas mal de gens sont inscrits sur le discord du jeu. Mais vraiment, c'est juste quelques réguliers qui tiennent le pavé à l'occasion (dont moi). Il me semble que, puisque pas mal de gens ont délaissé le forum, Véo la fait aussi. Je pense que c'est une erreur, je le dis régulièrement, mais bon. :roll:

    Je vais essayer de ping Véo sur discord pour lui demander de jeter un œil à ton affaire. Il manque de temps et ne s'occupe que des affaires urgentes. Je suppose que ça rentre dans la catégorie.
    Ossus
     

Sam Déc 19, 2020 11:57 pm

  • Merci Ossus
    Illendril
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Déc 15, 2020 12:28 pm
    Gouverneur: Elrick

Jeu Déc 24, 2020 12:59 pm

  • Salut !
    Envoie moi ton adresse mail en MP, je vais te retrouver tes identifiants.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron