[Bug] Collecteur Sub sur TC sans avoir les prérequis

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Hier, je colonise une planète habitable avec de très bons coeffs, qui devait être une ancienne colonie d'un compte aujourd'hui disparu.
    Détail important, il n' y avait PAS de TC sur cette position avant que je la colonise.
    A l'aide de la compétence de faction, je déploie 4 niveaux de TC sur cette nouvelle colonie.
    Je précise que j'ai repris le jeu il y a seulement une semaine, et que je suis loin d'avoir débloqué aucun des labos de TC.

    Je remarque la prod de la colo affiche 5PP/J, à ce moment, je n'avais rien construit dessus à part ces 4 lvl de TC avec la compétence de faction.
    Dans le menu Actions>TC, le collecteur subspatial est bien affiché.

    A mon avis, l'ancien propriétaire de cette planète devait avoir une TC avec CS, et le CS a "magiquement" réapparu dans la mienne, je ne vois pas d'autre explication.

    En attendant, je garde toutes les PP produites sur cette planète de coté et irai les jeter dans un TN, vu que je ne suis pas sensé les avoir.

    PS: Si besoin des coo de la colonie en question, je pourrai le fournir en MP.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron