Destruction des absorbeurs de rayon.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Jan 19, 2021 7:47 pm

  • Bonjour la communauté,

    Ne connaissant pas encore bien le fonctionnement des absorbeurs de rayon, j'en ai construit sur deux planètes trop proche l'une de l'autre et cela m'a plombé ma production de tritium. J'aimerai donc détruire tous ceux déjà construit sur l'une des deux planètes pour retrouver un flux acceptable!

    Comment faire pour détruire ces absorbeurs? (j'ai cru saisir qu'une bombe à photopile détruit tout mais ça me parait bizarre qu'il n'y ai que cette solution)
    Et est ce que je vais pouvoir retrouver un flux intéressant sinon mon action est inutile!

    Merci pour votre temps!

    Galactiquement Vôtre :D

    Rewalk
    Rewalk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Jan 14, 2021 11:58 am
    Gouverneur: rewalk


  • Bonjour,

    je dois avouer ne pas avoir tout compris de ton post, mais j'ai l'impression que tu fais erreur quelque part.

    Les absorbeurs de rayons sont la pour booster ta production solaire de tritium (ce qui augmente ta production de tritium du coup), par contre ils baissent le coefficient solaire (ce qui diminue ta production de photopiles, sauf à partir du moment ou ton concentrateur est surchargé).
    Deuxièmement, ils fonctionnent pour la position sur laquelle ils sont implanté uniquement et n'ont pas d'impact sur les autres position du système (que ça soit en lune ou ailleurs). Donc le fait d'avoir monté des absorbeurs de rayon sur deux planètes proches n'a aucun autre effet que monter le bonus de tritium sur chacune des planète respectivement de la quantité d'absorbeur déployé.

    Donc si tu as perdu du tritium en production, c'est lié à autre chose que la présence des absorbeurs (augmentation d'entretient, baisse du coefficient planétaire de tritium lié à un tour de filon, ...).

    Toutefois, information utile (même si j'ai adoré le coté extrême de la bombe P ^^) pour démonter une structure. Tu peux démonter n'importe quelle structure orbitale à l'aide d'un module de construction dans le même menu que pour la construction de la structure, dans le sous menu dédié en bas de la page de construction : démantèlement de structure orbitale (il faut cliquer sur le menu pour le "dérouler").
    Donc, le menu de démontage se trouve dans le menu Gestion : action > module de construction > démantèlement de structure orbitale. Tu peut alors sélectionner le type de structure et les quantités à démonter ce qui te rendra 50% des modules nécessaires à la construction (cf : https://wiki.celestus.fr/index.php/Cat% ... _Orbitales)

    Pour d'autres informations : https://wiki.celestus.fr/index.php/Absorbeurs_de_Rayons

    Pour des réponses plus rapides à tes questions, tu peux les poser sur le discord officiel du jeu (une section est dédié à l'entraide) car peu nombreux sont les joueurs qui passent encore sur le forum.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Merci Beaucoup!!!

    Ok je viens effectivement de comprendre l'influence du niveau de qualité du filon. Le fait que le niveau ai chuté au moment ou j'ai installé ces absorbeur m'a mis dans un flou artistique de compréhension ahah.

    Je prend note de tes super remarques!

    Bon commandement!

    Rewalk
    Rewalk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Jan 14, 2021 11:58 am
    Gouverneur: rewalk



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités