nombreux bugs

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Jan 25, 2021 2:44 pm

  • Bonjour a tous,il n'y a pas longtemps que je suis sur le jeu,et comme le titre l'indique "suite a de nombreux bugs",je desire savoir s'il existe un patch correctif (petit exemple ,dans la rubrique action il y a la fonction de réparer des épaves récupérées,je l'ai eu jusqu'a ce matin,et maintenant je ne l'ai plus,alors que j'en ai un tas !!!,ca me desole assez)
    et des bugs il y en a d'autres
    gahaad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Jan 25, 2021 2:17 pm
    Gouverneur: gahaad28

Mar Jan 26, 2021 8:30 am

  • Bonjour,
    Des correctifs sont déployé régulièrement ces derniers temps par le développeur (Véovis) en fonction de son temps libre et des priorités relatives aux différents problèmes rencontrés.
    Pour cela, encore faut-il que les bug soit identifiés et remonté clairement dans un post forum (dire ça bug par la n'est pas suffisant, il faut expliquer un minimum).

    Le bug auquel tu fais probablement référence, est un défaut d'actualisation de la page des épaves : lorsqu'on répare des épaves, on a l'impression qu'il ne se passe rien mais les épaves sont bien lancées dans la fille de construction (si les ressources nécessaires sont disponibles). Pour information, il est déjà signalé une vingtaine de post plus bas (j'ai même pas eu à faire une recherche pour le trouver).
    Tu peux y ajouter ta contribution au besoin, et ajouter des informations pertinentes :
    viewtopic.php?f=4&t=37272

    Comme ton post n'était pas très limpide (je ne suis pas voyant), il me semble que tu signale la disparition du menu épaves (dans gestion, action). Sache que ce dernier n'est accessible que si tu as des épaves sur ta colonie, si tu n'a plus de menu c'est qu'il n'y a plus d'épaves sur la colonie (CQFD).
    Donc soit tu a tout reconstruit sans t'en rendre compte à cause du souci d'affichage (et c'est réparé ou en cours dans ta liste de construction du chantier spatial), soit tu les as déplacé par inadvertance (par exemple en récoltant ta colonie avec un recycleur), soit tu t'est fait voler tes épaves pendant ton absence :mrgreen: .

    En espérant t'avoir été utile (n'hésite pas à signaler les problèmes rencontrés sur le forum pour qu'ils soit corrigés).
    Tu peux aussi demander de l'aide et poser tes questions sur Discord (le lien d'accès est dans l'astracom du jeu) ou les joueurs sont réactifs que sur le forum.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités
cron