[Question] Suppression de compte forum

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Sam Fév 06, 2021 12:14 am

  • Je vais enclencher la suppression de mon compte sur le jeu dans quelques jours. Quelqu'un à la moindre idée de comment on supprime son compte sur le forum ? Pas de mention de ça dans la FAQ et pas de trace de ça le panneau de l'utilisateur.

    S'il faut passer par l'administrateur, merci de lui relayer ce post à l'occasion.

    Bonne continuation à tous, ici ou ailleurs.
    Ossus
     


  • Salut !

    Je supprime juste le compte ou les messages avec ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Juste le compte pour le coup. Supprimer les messages casserai certains sujets dans le forum RP ou dans la section suggestion.

    Merci pour le jeu et bonne continuation Véo.
    Ossus
     


  • Je m'en occupe.

    Bonne continuation à toi aussi !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités