[Problème] Flotte suppressée

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Dim Fév 07, 2021 10:42 pm

  • Bonjour,

    Je viens signaler un soucis rencontré aujourd'hui par rapport à la supress de flotte.

    Contexte : j'avais une flotte supress en 19:464, que j'ai pu renvoyer vers une de mes colonies, ce qui du coup n'aurait pas dû être possible. Sur le coup j'avais mon menu ouvert dessus depuis la dernière fois sur mon écran, mais je n'avais pas le message m'indiquant que c'était supress, donc ça ne m'a pas semblait bizarre

    Après plusieurs théories nous avons effectués le test suivant :

    - Envoie d'une flotte vers le système A
    - Je stop la flotte (qui se retrouve en ordre aucun) mais je ne change pas de menu
    - Utilisation du suppresseur sur le système A par un autre joueur, moi je reste toujours sur le menu de ma flotte en ordre aucun (Ma flotte est donc censée être supress et donc bloquée)
    - Je change les coos de ma flotte vers un autre système toujours en restant sur le même menu et j'envoie, cela fonctionne, alors que ça ne devrait pas

    Astra pense donc je cite en langage de développeur "il manque une vérification côté serveur sur la redirection de flotte quant à la supress de celle-ci"

    Test effectué avec :
    - Empire Praxien
    - Morwen sombre Roi
    - Osi
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron