[Bug] Vaisseaux manquant après changement de faction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Il semblerait qu'après changé de faction de Melrehn à RCA ce sont toujours les vaisseaux Melrehns qui me sont disponible à construire.

    De plus, cela semble avoir créé un problème au niveau de mes vaisseaux personnalisé où que maintenant je n'ai accès qu'à des vaisseaux civils (qui sont pareil pour toutes les factions).

    https://prnt.sc/1tag6lo

    J'ai également parlé avec "Zartan" qui a changé récemment de Léanth à Zétran et subit le même problème.

    Merci d'avance,

    Nom du gouverneur : Khor Anéanth
    Sycos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Juil 17, 2017 1:10 am
    Gouverneur: Khor Anéanth


  • Bonjour,

    Un peu plus de précisions sur ce problème:
    - Il semble récurrent même si récent (depuis Zinith?), nous sommes 6 a avoir changé de faction hier et nous sommes au moins 3 à avoir ce souci, j'attends la réponse des autres.
    - Le problème est que nous conservons les plans de base au changement de faction. J'étais Duc, je suis devenu Thélios, j'ai toujours accès aux vaisseaux ducs de base et peux les mettre en production avec succès.
    - En revanche mes plans modifiés (ceux attachés à une faction) ducaux ont été effacés, et le jeu me propose bien de faire des plans modifiés avec les vaisseaux thélios. Le plan se valide mais impossible de lancer en production les vaisseaux thélios modifiés. Comme si le jeu me considérait encore comme Duc au niveau des chantiers.

    Nous avons bien déco/reco, attendu l'actu de 11h suivant, vidé le caché et même tenté un Ctrl+F5 (les faibles...), rien n'y a fait.

    Bonne soirée !
    « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Certes. M’enfin, dans celui des valides ils se font terraformer le trou du cul» Poète inconnu, 18.573 TSU
    Legatie des Machinas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Jeu Nov 12, 2020 12:16 am
    Gouverneur: Thaerys


  • Je poste pour un ami, ayant retrouvé mes identifiants.

    Il a changé de Faction il y a quelques temps : de Léanth à Thélios
    Il a rencontré un soucis de taille, il ne peut pas produire ou modifier de Vaisseaux Thélios. A contrario, il peut produire les vaisseaux de base Léanth :

    Image

    Impossibilité de choisir un vaisseau Thélios pour modifier :

    Image
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


  • MAJ du problème :

    Le problème est en effet réglé mais d'une manière surprenante : on ne peut plus produire de vaisseaux de Faction :D
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron