[Question] PNJ pour contourner les règles de ND

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Salut à tous !

    J'ai vu passer moult RC où des petits malins utilisaient les PNJ afin de bombe P des joueurs dont la différence de ND était trop grande ou pour piller les inactifs de leur faction respective pour empêcher les pillages.

    Est-ce une utilisation normal et prévue des PNJ ?
    J'imagine que je jette un pavé dans la mare (aux canards) mais lorsque l'on voit des joueurs qui suppriment leur compte suite à des actions NON roleplay, il est légitime de se poser la question...
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron