lol, tu m'as battu, j'en ai fait que 500k par erreur^^
sinon, dans les ptites boulettes:
envoie de la flotte ds un Tn par inadvertance (elle a ratée le creneau)
lancement de 3 AT, en oubliant a chaque fois de mettre de l'infanterie en prod (alors que je les lancait pour ca)
confondu l'ordre "transporter" avec l'ordre "attaquer" (la force de l'habitude quoi

), resultat 300K meta perdu, et 1500G en orbite d'une colos. Je pigeais pas ou etait la came, je cherchais comme un dingue.
erreur d'un 0, au lieu d'envoyer 1M de missile, j'en envois 100K. resultat: 1.7M de points de flottes perdus^^
erreur de coordonnée pour une sato, je m'en prends a ma propre planete, au lieu de la lune qu'un parasite avait installé... heureusement, mon ghz etait chargé... mais le retour de flux a degomé pas mal de truc sur ma pm, y compris mon limitateur de flux.
donc je relance une sato, en re-construisant un limitateur, et en le chargeant.... mais j'oublie de le desactiver.... Boom... finalement, j'ai laissé la lune
erreur sur l'utilisation d'un suppressuer de phase II: mon systeme mere est resté bloqué deux jours et demi :/
et les classiques:
-je sonde une colo, sous bouclier occultant: plein de PP!! je raid. Et j'apprends plus tard qu'il s'agissait d'un autre pirate (l'avait qu'a evacuer ses PPs^^)
-je passe un systeme a l'oeil celeste, et je vois une jolie flotte, que j'intercepte: c'etait un client a l'un de mes confreres, qui venait lui livrer ses ressources.... puis j'intercepte la flotte du confrere en question^^
enfin voila quoi^^