Reportage GNC

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mer Aoû 10, 2011 6:42 pm

  • Bonjour à tous ! Ici un être éthéré qui vous parle...
    Si je vous parle depuis les Limbes, c'est parce que la rédaction du GNC demande des informations sur cette affaire "Jean". Plusieurs théories circulent, avec plus ou moins de preuves.

    Je vous demande donc, pour pouvoir faire un papier neutre ( il sera dans tous les cas passé à l'appréciation des autres rédacteurs, dont certains sont pro Zetrans, et d'autres pro Melrehns ) de me donner VOTRE opinion ( si elle est intéressante, et un minimum recherchée ). Le but est d'obtenir un résumé synthétique de l'histoire, pas comme sur le Tribunal, qui est plutôt brouillon.

    Pas la peine de venir me dire que c'est les Aliens, les Lorkhanons, ou autres... Ca ne ferait que faire rire les rédacteurs, et ne serait pas publié.
    Donc: postez votre avis sur l'affaire, et les éléments que vous jugez intéressants ( vous pouvez casser ouvertement du sucre sur le dos de la faction adverse, ça permettra de faire parler des personnages de chaque camp, c'est mieux pour l'immersion ).

    La rédaction de Galaxy News Celestus vous remercie ( et on me dit en régie que non, mais c'est pas grave ).
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Jeu Aoû 11, 2011 1:34 am

  • Merci. Je note.

    D'autres opinions ?
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Jeu Aoû 11, 2011 6:34 am

  • Juste un truc a dire :
    Pas oublier de préciser que c'est une affaire de Varden et non pas d'Aelron !
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai

Sam Aoû 13, 2011 12:18 pm

  • un Emssaire lanthanien en varden pris la parole

    En tous cas cela devait prendre au nez un jour ou l'autre a certain seigneur , le seigneur Æsahættr a ouvert la boite de pendore en satomisant les spatioport Cidre et même le seigneur Cowick Olivenza a fait de même chez un seigneur melrehns. On critique les empire d'Aelron d'être des fou de la gâchette mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité . En tous cas je condamne les actes du seigneur jean qui est a cours sure une nation écran visant a caché les véritables commanditaire tout comme jadis l'affaire john t en aelron ou certain grande puissance étaient mouillé jusqu'au cou.

    En tous cas nous attendons avec joie le dernier mot de cette histoire et connaitre le véritable coupable.
    Dernière édition par ludrion le Sam Aoû 13, 2011 3:34 pm, édité 1 fois.
    ludrion
     

Sam Aoû 13, 2011 3:35 pm

  • hrp; merci corriger tu aurai pu me mp mais bon aussi un petit point c'est mon emissaire qui a parler et pas ludrion qui est mort depuis longtemps ^^ /hrp
    ludrion
     

Sam Aoû 13, 2011 4:35 pm

  • Je corrige pour ceux qui ont la flemme de déchiffrer les pages de RP douteux : le compte Jean avait pour ancien nom dohko.
    Merci de ne plus crier au cheat/multi/bugusing..

    L'un n'empêche pas l'autre :
    -Dohko ne joue plus depuis plusieurs semaines (au minimum) d'après certains léanth. il est donc possible (voire même probable) que son compte ait été utilisé par un autre joueur pour commettre ce méfait. Si c'est le cas cela ressemble a de la triche + multi
    - si en plus les ressources (pp) ont été multiplié suivant un procédé douteux (cf. les bugs récents), c'est en plus du bug-using ^^
    CQFD

    Mais on s'éloigne de ce que nous a demandé Torvucci. J'éditerai dès que j'aurai un avis à fournir. pour le GNC, faut d'abord que je consulte les autres LGS pour faire un résumé des exactions.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Sam Aoû 13, 2011 4:47 pm

  • Je rappelle a ceux qui ne l'aurait pas encore compris que le GNC est un journal RP. Alors faites du RP! vos soupçons de multi compte, bug using et j'en passe gardez les pour vous si vous ne voulez pas vous faire interdire de cette section.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Sam Aoû 13, 2011 6:16 pm

  • Euh, c'est une section HRP, et le journal est RP...
    Mais il me faut dans tous les cas les points de vue de TOUS les protagonistes pour faire un papier (d'ailleurs, ce ne sera pas moi qui le rédigerai mais Deamonlord, qui était en MV lors de l'affaire... il sera plus neutre que moi ).
    Et votre point de vue, vous le faites RP ou HRP, comme vous voulez. Tant que c'est compréhensible.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Sam Aoû 13, 2011 7:31 pm

  • Oui mais le point de vue ne doit pas porter sur la partie HRP de l’événement, je ne demande pas que les post soit écris en RP mais que l'idée corresponde au RP.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Aoû 14, 2011 4:18 pm

  • l'article est prêt, manque juste la validation par d'autres personnes que son rédacteur :mrgreen:
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Sep 11, 2011 11:43 am

  • Bah... Selon les dernières informations, il est prêt sur le fond. Faut mettre tout ça en page pour le postage, et c'est prêt. Y'a plusieurs articles en attente, et on garde encore un semblant de productivité...

    Mais entre les départs en vacances, la rentrée, les nombreux changements qu'ont impliqué la fusion et la pub JV.com (arrivage massif de joueurs: tri entre boulays, kikoos, et joueurs normaux...), on a eu moins de temps ces derniers jours à donner au journal.

    Mais vous z'inquiétez pas, ça repart bientôt!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités