Routes hyperspatiales et trous noirs

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Lun Juin 25, 2012 11:44 am

  • Je viens faire part de mon incompréhension concernant le fait que les routes hyperspatiales suppriment les trous noirs sur la trajectoire et je souhaitais voir si des joueurs d'autres factions partageaient mon point de vue.

    Dans le cas de la RCA : certains des joueurs les plus actifs se protégeaient de l'utilisation d'oeil céleste via plusieurs trous noirs. Ceux-ci permettaient également des temps d'ouvertures de porte plus longues et il est indispensable d'avoir au moins un trou noir pour utiliser correctement le suppresseur de phase (le temps d'activation de celui-ci ne pouvant actuellement pas dépasser le temps d'ouverture d'une porte dans le système, quelque soit le nombre de photopiles dépensées)

    Ce qui me gêne, c'est qu'au final, ces trous noirs ne sont pas supprimés par leurs créateurs ni par des "ennemis" mais par des joueurs de la même faction, qui n'ont généralement aucun trous noirs, sont généralement peu impliqués dans la vie de la faction, qui ont pris le contrôle de quelques PDC et qui décident de faire mumuse avec les routes hyperspatiales sans se soucier des dégâts qu'ils peuvent causer...

    A 750pp le trou noir, les pertes subies à cause de membres de notre faction s'élèvent à plus de 15k pp...
    Et ce qui ajoute à la frustration, c'est que je ne comprends (et je ne suis pas le seul) l'intérêt de faire en sorte que les routes suppriment les trous noirs...

    Je venais donc voir si des joueurs d'autres factions rencontraient le même problème et si la communauté partageait mon opinion.
    Dernière édition par ZyX le Lun Juin 25, 2012 12:01 pm, édité 1 fois.
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  • je partage ton avis. de plus cela pourrai faire l objet d'abus et devenir une sorte d'arme passive.
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    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
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  • Si vous ne faites que critiquer, le créateur ne tiendra pas compte de vos avis, s'il ne sanctionne pas le fait que vous critiquez un patchnote.

    Je vous conseille donc de réfléchir à une solution viable, et de la proposer, dans le respect des règles, dans la section "suggestions".
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  • Je m'attendais à une éventuelle réponse de ce type.

    Le problème, c'est que je ne vois pas où on veut en venir avec la suppression des trous noirs et que donc, je ne vois pas quoi suggérer excepté retirer cet effet secondaire indésirable (ce qui ne créerait pas de déséquilibre particulier à mon avis)

    Si on veut rester dans l'idée de suppression des trous noirs, on pourrait faire en sorte que cela ne supprime que les trous noirs des systèmes où se trouvent les 2 PDC plutôt que TOUS les trous noirs sur la route...

    Je n'en comprendrais toujours pas l'objectif mais au moins, on n'aurait pas la surprise de voir tous nos trous noirs détruits par des joueurs qui sont pourtant sensés être des alliés.
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  • Je vais me répéter en partie, mais c'est pas grave. Tu peux faire une suggestion, lancer un débat, voir ce que la communauté en pense, demander de l'aide pour imaginer des solutions qui permettraient de concilier de nouvelles maj avec le principe actuel de cette action... Tu n'es pas tout seul, hein, il y a plusieurs centaines de joueurs sur Celestus, et je suis certain qu'une portion de ceux-là sont d'accord avec toi.

    Alors enfourche ton clavier et file dans la section suggestion! :wink:
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  • Moi je peut voir pourquoi les Trous-Noir sont détruit.

    Maintenant j'utilise le raisonnement utiliser pour les portes et leur plusieurs code possible ainsi que l'effet des Trous-Noir sur lesdites porte.

    Les Trous-Noir ont un effet directe sur le sous-espace, qui comme il a été expliquer dans ce jeu est un espace en 4 dimensions. Les Portes et l'Hyperespace utilise ledit sous-espace. Dans le cas des Routes elles créé, si j'ai bien comprit le principe, un couloir dans le sous-espace ou la circulation est plus facile permettant au vaisseaux d'atteindre de plus grande vitesse en Hyperespace. Ces Routes donc modifie de façons directe le Sous-espace entre 2 étoiles (plus lourd corps céleste des Systèmes).

    En suivant cette même théorie, les trous-noir sont des élément qui devrais endommager la Route. 2 solution ce présente alors; 1: Laisser les Trous-noir, mais vivre avec les risque que la Route s’effondre ou 2: augmenter la puissance du générateur et détruire les Trous-noir a partir du Sous-espace.
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  • Pourtant je pense que ça peu en même temps détruire des trous noir UTILES à la faction et que ça peu aussi détruire des trous noir ennemis ce qui créé des conflits au sein de la faction (je suis Zetrans)
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  • Aux joueurs des factions de ce concerter avant de créer des routes n'importent où, et à ne pas laisser les PDC entre les mains d'inconscients....
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  • bonsoir,

    tout ceci est très instructif, encore faudrait t'il comprendre comment l'on crée une route hyperspatiale, semblant etre censée détruire des trous noirs. Ceci est très nébuleux, et ce autant que la définition de ces trous noirs.

    De plus, imaginons, je dis bien imaginons, que j'arrive à en créer une, les trous noirs que cette route va emprunter, sont listés à quel endroit, dans le jeu.

    merci de m'avoir lu
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  • Je rebondis sur le dernier post pour formuler une suggestion. Serait-il possible que le créateur d'une route spatiale puisse avoir connaissance des trous noirs sur sa route et qu'il puisse choisir s'il fonce simplement tout droit ou bien s'il cree une seconde version de la route qui ne detruirais pas le ou les trous noirs?

    En echange de la non destruction des trous noirs, il pourrait avoir une route moins rapide, comme contre-coup du detour...
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