occupation de mon compte

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Dim Juil 08, 2012 10:46 am

  • un ami s'occupe de mon compte pendant que je serais en vacance.

    date de retour : 3 aout

    bonne journée
    et
    bonnes vacances
    arond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Juil 08, 2012 10:44 am
    Gouverneur: arond

Dim Juil 08, 2012 11:23 am

  • IV. Multi-Compte
    - Un joueur ne peut posséder qu'un seul compte gratuit. Dans le cas de plusieurs comptes dont un seul gratuit, tout échange et toute interaction sont interdits.
    - Le Sitting (s'occuper d'un compte d'un joueur pendant son absence) ne peut excéder 2 semaines. Les seules actions autorisées sont les déplacements de flottes sans interaction avec les autres joueurs. La dépense des ressources est interdite.
    - En cas de partage d'IP de plusieurs joueurs, les transferts de biens depuis les comptes les plus faibles vers les comptes les plus forts sont interdits.
    - Tout manquement aux règles ci-dessus entrainera une suppression partielle sinon totale d'un ou plusieurs comptes concernés.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Juil 08, 2012 8:04 pm

  • pas de problème de tout façon je me connecterais pendant car j'aurais de court accès internets voila tout je lancerais les costructions quand je serais présent et laisserais n mp sur ce tchat pour vous rassurer que je fais dans les règles.
    arond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Juil 08, 2012 10:44 am
    Gouverneur: arond

Sam Aoû 04, 2012 11:34 am

  • j'informe que je reprend possession de mon compte mais je ne peux pas me connecter :

    j'ai le vaisseau qui se construit puis après je reviens a l'acceuil.
    arond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Juil 08, 2012 10:44 am
    Gouverneur: arond

Sam Aoû 04, 2012 12:09 pm

  • regarde au bon endroit tu vera pourquoi.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités