Remarque anodine

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Juil 24, 2012 7:46 pm

  • Bonjour,

    Ce matin j'ai posté un message dans la section "question sur le jeu" concernant le bug sur la fenêtre flotte qui apparemment a été réglé depuis et sur un bug concernant les flottes au niveau des modules mk2.
    Je me suis donc reconnecté ce soir pour voir les réponses de l'équipe de celestus et je ne sais pour quelles raisons mon post à disparu ou a été effacé.

    Que mon message ne soit pas perçu comme un reproche mais je trouve bizarre d'effacer un post sans prévenir et surtout sans permettre au posteur de lire les réponses à peine 10h après alors qu'on peut trouver des messages concernant des bugs bien antérieur à celui-ci dans la même section.

    Merci
    docloco
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 27, 2012 2:06 pm

Mar Juil 24, 2012 8:08 pm

  • A partir du moment où le bug a été corrigé, le sujet n'a pas lieu d'exister. Satisfaire votre curiosité quant au déroulement des corrections n'est pas le but de ce forum.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Juil 24, 2012 8:43 pm

  • Je comprend tout à fait la suppression de message qui n'ont plus lieu d'être sauf que dans mon post je décris comme dis ci dessus "un bug concernant les flottes au niveau des modules mk2 " en mode commercer qui lui n'a pas été réglé j'aurais donc aimé avoir une réponse à ce sujet.

    Le but n'était donc pas de satisfaire ma curiosité quant au déroulement des corrections mais bien de connaitre votre avis sur une possible correction futur de ce bug.

    Mais je peux reposter un autre message pour décrire le second bug si nécessaire.

    Merci pour votre compréhension.
    Dernière édition par docloco le Mar Juil 24, 2012 8:52 pm, édité 1 fois.
    docloco
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 27, 2012 2:06 pm

Mar Juil 24, 2012 8:48 pm

  • Si ce message a été supprimé par erreur et que le bug persiste, je te prie de m'excuser. Du coup je suis preneur si tu veux le décrire à nouveau (j'en lis tellement, je ne me rappelle pas de tout).
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mer Juil 25, 2012 1:50 pm

  • Il arrive que ta flotte de MC MK2 en mode commerce reste alors tout les MC ont été utilisé, ce qui te garde un slot de flotte pour rien.

    Pour régler ce petit problème, il suffit dans ton menu de flotte, de sélectionner la dite flotte et de l'auto-détruire.
    Tu ne perd rien vu qu'en fait elle est vide et tu récupère ainsi le slot de flotte occupé.
    Bahl
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Sam Juil 02, 2011 4:22 am



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités