Sitting

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mer Juil 25, 2012 11:06 am

  • Bonjour,

    aujourd'hui un membre de mon alliance 'Son of Liberty' me demande de faire un peu de sitting sur son compte (vacance), je pense que c'est ici qu'il faut demandé l'autorisation et prévenir. Donc puis-je procédé au sitting ?

    merci d'avance de validé (ou non) l'autorisation.
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans

Mer Juil 25, 2012 12:08 pm

  • http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=1&t=13711
    IV. Multi-Compte
    - Un joueur ne peut posséder qu'un seul compte gratuit. Dans le cas de plusieurs comptes dont un seul gratuit, tout échange et toute interaction sont interdits.
    - Le Sitting (s'occuper d'un compte d'un joueur pendant son absence) ne peut excéder 2 semaines. Les seules actions autorisées sont les déplacements de flottes sans interaction avec les autres joueurs. La dépense des ressources est interdite.
    - En cas de partage d'IP de plusieurs joueurs, les transferts de biens depuis les comptes les plus faibles vers les comptes les plus forts sont interdits.
    - Tout manquement aux règles ci-dessus entrainera une suppression partielle sinon totale d'un ou plusieurs comptes concernés.

    N.B : ce paragraphe apparaît bien dans les patchnotes mais il n'est pas dans la partie du forum concernant les règles du jeu. Peut-être serait-il utile de l'y ajouter ?
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Mer Juil 25, 2012 12:18 pm

  • merci Trac pour les infos.

    les règles seront respectées, je tiens à mon compte.
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités