P'tites questions à Véovis

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Aoû 07, 2012 6:53 pm

  • salut,

    j'étais en train de rêvasser devant ce jeu génial quand, soudain, une question perfide me vint à l'esprit :
    quelles sont les motivations profondes de Véovis par rapport à ce jeu ?
    * Y aurait-t-il une vente de ce jeu prévue dans le futur ?
    * Y a-t-il du plaisir à programmer, re-programmer, corriger des bugs sans arrêt, contre un maigre remerciement des joueurs ? (je dis ça mais je n'ai pas pris galaxie +, je le ferai bientôt)
    * Cette maîtrise du jeu par Véovis va-t-elle continuer pendant des années ? Il faudra bien passer la main à un moment, non ?
    * Ou bien ce jeu n'est-il qu'un laboratoire d'expériences pour quelqu'un qui fait des études de commerce, informatique, que sais-je ?
    De bien simples questions qui ne sont pas posées à la légère et m'intéressent finalement autant que le In-Game.

    Voilà, je te demande tout ça, Véovis, sans méchanceté, sans âpreté, juste de l'étonnement et du respect par rapport à cet "ogre" que tu as créé, qui te mange pas mal de temps.

    Un grand MERCI en tout cas :wink:

    PS : Après avoir relu les règles de cette section, j'ai compris que je n'aurai pas de réponse; dommage que les créateurs aient été obligés de mettre de la distance entre eux et les joueurs.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
    Et les mots pour le dire arrivent aisément
    (Boileau, 1674)
    Avatar de l’utilisateur
    TheSyrusVirus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:54 am
    Localisation: Tu vois la 3ème planète à droite ? bah c'est pas là :p


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités