La fortification, de nos jours

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Aoû 21, 2012 6:21 pm

  • Effet de mode, toujours !
    Restons dans le ton.

    Je suis curieux de savoir, moi, si certains utilisent différentes stratégies de défense, et dans quelles proportions ?

    Qui a observé autre que chose que notre omniprésente Défense fortifiée chez ses ennemis ?
    Je dois avouer la rencontrer dans plus de 80% des cas.

    Il faut avouer, quoi de mieux pour encaisser les vilaines vagues suicides, ou autres stratégies ne cherchant pas à passer sournoisement en force en tenant plus d'un round de combat ?
    De plus, quoi de mieux pour optimiser nos magnifiques défenses plasma et drones mobiles, puisqu'elles n'en tirent que l'avantage, et pas le défaut ?

    Les derniers 20% étant résolument pris par le très classique Défaut, bien sûr. :D

    Allez y. Surprenez moi !
    Rheatan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mer Juin 13, 2012 3:43 pm
    Gouverneur: Rheatan

Mar Aoû 21, 2012 9:31 pm

  • Défense meurtrière quand il n'y a pas de drone/plasma mobile, c'est très efficace contre ceux qui pensent tombés sur une défense fortifiée
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités