[Concours] Page d'alliance

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mer Oct 03, 2012 4:18 pm

  • Félicitations aux vainqueurs !! Très belles pages !!
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Mer Oct 03, 2012 4:34 pm

  • Felicitations!
    Ca se joue à peu de points, on vous aura!
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

Mer Oct 03, 2012 4:48 pm

  • En tant que représentant de la confrérie d'Arahis je vais d'abord dire bravo aux0 vainqueurs.
    Ensuite je me tourne vers Véovis qui a eu la brillante idée de créer cette petite compétition où l'on a vu fleurir les plus beaux textes de RP ainsi que de merveilleuses images par les graphistes.
    C'est ainsi que je remercie Meyhd car c'est bien notre plus grand écrivain de l'alliance. 90% des textes sont issu de son imagination.
    LA confrérie est donc très heureuse de faire partie de se top 3 et j'avoue que j'éprouve quelques regrets après la remise des récompenses. Cependant étant pour la plupart dans des classes préparatoires (j'ajoute pour ceux qui ne le savent que les Kaced ce connnaissent IRl), ce fut donc difficile de débloquer du temps pour moi afin de mettre en ordre la page d'alliance et faire les modifications appropriées.

    Je suis pourtant très heureux de cette grande représentation devant la communauté de Celestus.

    Merci et encore bon jeu.


    Genayh
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh

Mer Oct 03, 2012 4:55 pm

  • héhé quand même 6pts d'illustration :D
    Bravo aux LUT votre page d'alliance est magnifique.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Oct 03, 2012 5:13 pm

  • foxangel a écrit:Avalon participera au concours




    Je cherche dans la liste meme dans les derniers .... ou sont les Avalons ? :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Aquadia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Juin 27, 2009 2:29 pm

Mer Oct 03, 2012 5:14 pm

  • bonjour a tous , je remercie veo de m'avoir sélectionner , je tenais a souligner que si vous voulez plus d'information sur mon empire , sur chaque planètes de mon système solaire , il y a une mention (recherche), il vous suffira de cliquer dessus pour avoir toute les spécialités et histoire de la colonie concerner , je souhaite bonne visite a ceux qui connaisse ma position
    Avatar de l’utilisateur
    Les Amarr
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Mai 10, 2011 2:24 pm
    Localisation: Dijon
    Gouverneur: Les Amarr

Mer Oct 03, 2012 6:53 pm

  • Je vous avez dit les Amarr que votre page déchiré ;)

    Félicitation au Vainqueur, cela dit la R.o.C aurai du gagner, mais la LUT a su jouer du relationnel, on sais tous comment sont les Thelios :P

    Féliciation a vous la LUT, car vos RP et votre histoire est fort sympa ;)

    Et enfin au nom de la RoC, nous remercions tout les participants d'avoir jouer le jeu ;)

    Olotre
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm

Mer Oct 03, 2012 8:39 pm

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 11:08 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Jeu Oct 04, 2012 1:10 pm

  • Merci à DArkGagan pour ses précisions. On s'en doutais un peu mais je n'ai pas eu le temps de créer des images afin d'améliorer notre page.
    Je vais plancher un peu sur notre logo qui est déjà fort joli afin de l'améliorer encore plus. Je rajouterais les illustrations nécessaires afin de la rendre parfaite. :mrgreen:

    J'aimerais bien savoir tout de même quel logiciel de graphisme Véovis utilise .. ? Si ce n'est pas indiscret.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh

Jeu Oct 04, 2012 2:45 pm

  • Aquadia a écrit:
    foxangel a écrit:Avalon participera au concours




    Je cherche dans la liste meme dans les derniers .... ou sont les Avalons ? :mrgreen:




    je rajoute ceci ( et je fais un nouveau poste oui oui ignorer les gens est un manque de respect ! )

    félicitation aux gagnant très bon taff, néanmoins je demande malgré tout un geste de cette fameuse impartialité en notant l'INTEGRALITE des alliances qui ont postulé, sinon c'est simple : on garde les alliances qu'on veut et puis voila.

    Nous on se fou d’être bon dernier ou mal noté bref ! juste que quand on fait une chose on prend le temps de la faire correctement ou alors on la fait pas.

    sinon bravo encore aux gagnants vous avez au moins le mérite de figurer au classement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Aquadia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Juin 27, 2009 2:29 pm

Jeu Oct 04, 2012 3:11 pm

  • Bah c'est pas grave mon p"tit Aqua, le principal ce n'est pas que notre page plaise ou pas ou alors qu'on nous oublie, le principal c'est que la personne a qui nous avons dédié cette page l'apprécie du Paradis.

    Cette ange, avec lequel nous avons passé des moments inoubliables, restera dans nos coeurs car un Avalon n'oublie jamais !!!

    Aurore nous t'aimions, nous t'aimons et nous continuerons à t'aimer même si tu es partie trop vite en laissant nos coeurs éplorés !

    Seigneur Kamisama, membre de l'alliance d'Avalon
    "Etre un Avalon un jour, c'est devenir un Avalon pour toujours !"
    kamissama
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Oct 04, 2012 3:00 pm

Jeu Oct 04, 2012 5:33 pm

  • DarkGagan a écrit:Ben au nom du MOH, merci Veo ;)
    Un peu plus d'images aussi valent mieux qu'un long discours, comme disait Napoléon (enfin je crois ^^).

    Enfin, Bravo à tous les autres participants qui on fait plus ou moins de leur mieux pour finir plus ou moins à temps.




    C'est pas pour enquiquiner mais j'aime partager mes connaissances : c'est Diderot qui a dit cette phrase (en premier du moins) justifiant l'utilisation de planche (pages avec des images-peintures et gravures à l'époque) pour décrire les techniques de son temps pour former l'Encyclopédie. Première grande entreprise littéraire réunissant philosophes des Lumières mais aussi aristocrates et religieux.

    Sinon, un réel bravo à la LUT pour sa page d'alliance! (même si je vous aime pas :D :D )
    Avatar de l’utilisateur
    -Didou974-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Mar 20, 2012 7:56 pm
    Gouverneur: Worfin

Ven Oct 05, 2012 1:45 am

  • Les récompenses seront distribuées demain à partir de 18h, j'attends un message en MP de la part du chef de la LUT pour discuter de la nouvelle constellation à ajouter au territoire Thelios.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Oct 05, 2012 8:57 pm

  • Avalon est pas les seuls manquants, il manque aussi l'ACDC dans ce classement. :(
    Falas a écrit:L'ACDC relève le défi !
    Impératrice Silvia Talentis ~ 110 ème impératrice de la confédération de commerce Talentis
    Alicia Tintalë ~ responsable diplomatique et assistante principale de l'impératrice
    Membre des Autocrates Coalisés Du Cercle [A.C.D.C]
    Avatar de l’utilisateur
    Talentis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 12:24 am

Ven Oct 05, 2012 9:53 pm

  • Et c'est vrai que c'est un peu décevant de pas avoir eu le droit d'être noté,surtout que certains membres des alliances ont essayé de faire un effort. Que ce soit Avalon, ACDC ou une autre, nous méritons d'être aussi noté.

    Néanmoins je présente mes félicitations aux fameux gagnants dont leur page mérite d'être dans les honneurs.

    PS: Talentis je te hais tu es passée avant moi grrrrr.
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm

Ven Oct 05, 2012 10:24 pm

  • mince alors... je vous ai noté, je me souviens de vos pages mais aucune trace dans le fichier...

    Je corrige cela !

    EDIT : vous avez été rajoutés au classement.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Oct 05, 2012 11:08 pm

  • Merci je retire si j'ai dis quelque choses de mal, je te souhait eune bonnes soirée ô grand administrateur
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm

Ven Oct 05, 2012 11:29 pm

  • Les récompenses ont été distribuées.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Oct 06, 2012 10:28 am

  • bravo au gagnant et merci de l’édit véo
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am

Dim Oct 07, 2012 5:51 pm

  • Aperture Science [AS] prend par au challenge :)
    Avatar de l’utilisateur
    Lion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Oct 07, 2012 5:49 pm

Dim Oct 07, 2012 5:52 pm

  • et bien sur il ne faut qu'il y est qu'un clampin qui comprenne rien a rien qui post et dire qu'il fait parti des amaranth :?

    Sinon Lion sa t'arrive de lire un peu ?
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités