Journal du peuples

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Sep 25, 2012 6:05 am

  • Un journal pirate est sorti, vu les évènements récents chez (au sein du ?) le Cercle Léanth, tout ce qui est écrit est pure vérité et prouvé.

    :arrow: :arrow: http://wikkilestus.weebly.com/
    Dernière édition par cherwoo le Mar Sep 25, 2012 4:58 pm, édité 1 fois.
    cherwoo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Jeu Juil 12, 2012 8:52 pm
    Gouverneur: le chercheur de faille

Mar Sep 25, 2012 6:58 am

  • C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de créer un autre journal qui donnerai un autre point de vu. Mais pour le coup il aurait fallu que ce soit un journal RP... Et même en ce qui concerne le contenu, il y a des incohérence. Une idée pas mauvaise, mais très mal exploitée.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mar Sep 25, 2012 7:02 am

  • humm le GNC à déjà du mal à trouver des rédacteurs je sait pas si en rajouter serais une bonne idée.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mar Sep 25, 2012 9:59 am

  • Personnellement, je trouve l'idée géniale.

    Pendant des mois tout le monde s'était plaint en arguant qu'il n'y avait pas de rôle-play. Ces derniers évènements en rajoutent à foison ! Je suis donc terriblement fan d'une telle idée bien qu'en étant le principal critiqué. Il faudra seulement réussir à continuer de la faire vivre à la suite de cette crise, ce qui ne semble pas très évident.

    Une remarque toutefois : citer des joueurs sans leur accord pour en faire un brûlot n'est pas génial. Surtout quand ce document est bourré de fautes et d'incohérences. Je vais pas commencer à hurler à la diffamation, mais faites attention tout de même à l'avenir ;)
    Dernière édition par Falas Nethael le Mar Sep 25, 2012 2:58 pm, édité 1 fois.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Mar Sep 25, 2012 11:01 am

  • tu m'a coupé l'herbe sous le pied ....
    Après rien ne m'empêche de faire mon petit projet aussi ...

    tu a fait comment et avec quel outil pour la publication
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Sep 25, 2012 12:15 pm

  • La ROC n'a rien a voir avec les dires de ces membres, je rappelle que dans mon RP mon personnage parle seulement en son nom, même si il cite son Alliance et son Allégeance a la ROC

    de plus aucun communiqué ne proviens de la ROC, donc merci de vérifier vos sources ;)

    Bon après ce bref Ralage, je soutiens ton idée, a condition que tes phrases soit écrite correctement, et vue par un correcteur aussi (ce que je doit faire pour certains de mes textes :P )
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm

Mar Sep 25, 2012 1:01 pm

  • Pourrait-on corriger la faute dans le titre ?

    cherwoo a écrit:Un journal pirates est sortie, vue les événement récent chez le Cercle leanth, tout ce qui est écrit est pure vérité et prouver.

    :arrow: :arrow: http://wikkilestus.weebly.com/


    Un journal pirate est sorti, vu les évènements récents chez (au sein du ?) le Cercle Léanth, tout ce qui est écrit est pure vérité et prouvé.


    Bon courage pour ce nouveau journal, en faisant d'avantage attention à l'orthographe, sa promotion serait peut-être plus facile :)
    Les prêcheurs
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 10:40 pm

Mar Sep 25, 2012 1:28 pm

  • Mes noeils *.* bon, j'exagère, ce n'est pas si horrible que cela, mais quand même, ça pique.
    Sinon oui, j'aime bien les incohérences, "oui, les ACDC sont des traitres léanths, la preuve, ils bossent depuis des mois sur une opération secrète visant à renforcer le pouvoir du Cercle Léanth et ils ne sont en n'ont même pas parlé !" j'avoue avoir bien rit :D
    Sinon, +1 pour l'idée, même si en effet, un peu de correction et de mise en forme ne serait pas de refus. Et je vous rappelle aussi que chacun est libre de postuler à l'organe "corrompu" qu'est le GNC pour tenter de redresse (selon vos dires) la ligne éditoriale. :)
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Sep 25, 2012 5:00 pm

  • Sinon oui, j'aime bien les incohérences, "oui, les ACDC sont des traitres léanths, la preuve, ils bossent depuis des mois sur une opération secrète visant à renforcer le pouvoir du Cercle Léanth et ils ne sont en n'ont même pas parlé !" j'avoue avoir bien rit :D


    vous voilez pas la face même falas na pas démentie car il savent que c'est vrais
    cherwoo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Jeu Juil 12, 2012 8:52 pm
    Gouverneur: le chercheur de faille

Mar Sep 25, 2012 5:14 pm

  • Alors là, pffiout. C'est un canal HRP ici : viewtopic.php?f=5&t=18101
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Mar Sep 25, 2012 6:21 pm

  • cherwoo a écrit:
    Sinon oui, j'aime bien les incohérences, "oui, les ACDC sont des traitres léanths, la preuve, ils bossent depuis des mois sur une opération secrète visant à renforcer le pouvoir du Cercle Léanth et ils ne sont en n'ont même pas parlé !" j'avoue avoir bien rit :D


    vous voilez pas la face même falas na pas démentie car il savent que c'est vrais



    Que Fals demente ou pes les information cela n'empechera en rien que l'operation soit vrai ou fausses.


    Sinon je rejoins l'avis des autres , tres bonne idée de faire un autre journal cela mettra un peu de piquant dans toute cette histoire deja bien brulante ^^
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mar Sep 25, 2012 7:10 pm

  • cherwoo a écrit:
    vous voilez pas la face même falas na pas démentie car il savent que c'est vrais

    Olol, relit ma phrase et tente d'en comprendre le sens s'il te plait.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités