Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • [RP]
    "Après quelques jours de prières, mes vœux furent finalement exaucés : le tout puissant fit redescendre mon peuple sur Terre ... Nous jurâmes ainsi de ne plus tenter le diable et de rester fidèle à nos croyances afin qu'un tel événement ne se reproduise plus dans l'avenir : les nymphes continueront donc à veiller sur l'œuvre de mère nature en se tenant à l'écart des technologies dont nous ignorons la puissance."
    [/RP]

    Bon bah finalement j'en suis quitte pour une bonne frayeur ! Grâce à véo, j'ai pu récupérer mon compte qui était juste à l'abandon, merci Véo !!

    Ps : Je peux quand même avoir le titre de boulet d'or ?? :P . (J'essaie de faire mieux la prochaine fois xD)
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • Bah sachant que tu a quand même supprimer ton compte... Je vote pour toi aux Boulet d'Or Awards 2008!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • 2009, 2009 je crois...!

    C'est bientôt, en plus!
    ...!


    Mais bon, c'était pour la bonne cause, alors, c'est impossible à blâmer, ça...
    Juste légèrement maladroit...

    ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Les nymphes seraient blondes ... Info ou intox ?

    Le pire c'est que j'étais en pleine négociation avec le traitre qui vient de me piquer les 40 PP que je destinais à la création d'une technocité (ce qui m'aurait enfin permis d'établir un lien vers un autre univers !!!).

    Évidemment il vient de m'envoyer me faire voire chez les grecs ... Enfin tant pis, j'ai plus qu'à reporter ce projet à Noël (on va dire que ce sera un cadeau que j'offrirai à mon peuple pour les fêtes de fin d'année :p)
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • Moi j'opterais même pour une mention spécial: "Pire erreur à vie" ~ la suppression de son compte en testant un bug.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • la je tir mon chapeau , meme moi avec toute les bourdes que j'ai fait je n'arrive pas a ta cheville.
    ludrion
     


  • et bien , ces vrai qu'il n'y a pas mal d'histoire sur les blonde mais quand meme des etres aussi parfait que des nymphe avoir le meme comportement que les blonde humaine... je les plein
    ludrion
     


  • Vous savez quoi?Les coéquipiers Don Zaccaria et Virich ont fait une grosse bourde!



    Tout se passa,lors d'une belle soirée de fin d'hiver,les deux coéquipers étaient en communication par liaison a "Rétrosmission Interposée a Radiations" Dit "RIR",Virich avait fini d'acherver des Millions de régiments d'infanterie,tandis que Don Zaccaria préparait de quoi lui faire palpiter les papilles.

    Virich,n'ayant plus de slots disponibles pour envoyer des sondes sur une cible repérée dans la journée,Il fit transmettre le message suivant par "RIR"

    Seigenur Don Zaccaria,j'ai besoin de vous,il faudrais que vous m'espionner les coordonée X.XXX.X.X

    It prit son courage a deux main,laissa les petits fours qu'il était en train de préparer et ordonna a l'un de ses généraux d'espionner la Cible en X.XXX.X.X

    Puis le Rapport d'espionnage une fois arrivée dans le QG de Don Zaccaria fut retransmis a Virich.

    Il s'écriat: "Aucune Défense,Aucune trace d'infanterie au sol,L'attaque est parfaite!"

    C'est alors que les Millions de vaisseaux du Seigneur Virich accompagné de 20.000.000 Pacificateurs,7.500.000 recruteurs,60.000 Hordes de Tripodes,des dizaines de milliers de Blindés,le tout accompagné de quelques Millions de fanatiques partirent a l'assaut de la Cible.

    Le Rapport Tombat:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1231708500pt0eaobrn6v7q34dig5jh1mk2zxycuf8ws9l

    Le Choc Emmotionnel fut Tres intense,Virich avait décidément Perdu la majorité de sa flotte,,mas aussi les 3/4 de l'infanterie.

    Comment Ce seigneur a t'il pus construire une défense aussi rapidement?

    Deux solutions vinrent a son esprit:
    -Le seigneur a Utilisé son accélérateur T avant l'attaque?
    -Ou l'erreur est Humaine?

    Virich se pencha sur la deuxieme solution,il releva les coordonées du rapport d'espionnage fournie par Don Zaccaria et il s'avera qu'elles ne correspondaient pas a celle fournie par Virich.
    L'attaque devait se passer sur une lune mais le rapport d'espionnage ne l'était pas.
    En Bref,L'endroit ou devait se passer l'attaque de Virich ne correspondait pas avec le rapport d'espionnage de Don Zaccaria.

    Virich se reconnecta sur "RIR" et ouvrit a nouveau une fenetre de discution avec son Coéquipier.
    Il lui transmit le Rapport de Combat d'un Air Joyeux.

    Virich:"Tu n'as pas l'impression qu'il y a un soucis? :)"
    DZ:"Effectivement!"
    Virich:"Il me semble que tu t'ais gourné quand je t'ais transmis les coordonées d'espionnage,tu as oublier de signaler que c'étais une lune...."
    DZ:"Ah C'est pas faux"

    C'est alors que les deux coéquipiers partirent dans un fou-rire qui perdura pendant toute la nuit,jusqu'au réveil ou il fallait se rendre a l'évidence que les pertes de Virich étaient énormes.


    ----------------------------------------------------


    La morale?Les hommes ne savent décidément pas faire deux choses en meme temps,Celestus et la popote hein DZ!
    mwhahaha je t'adore!
    Dernière édition par Virich le Mer Jan 14, 2009 2:44 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • Bon je ne sais pas mais bon je connaissais les bourde de la LCT maintenant voila les bourdes de la CC. cela prouve que meme les grands peuvent faire de grosse connerie
    ludrion
     


  • Malheureusement oui,surtout que cela c'est joué a 1 chiffre,celui déterminant si c'était une lune ou pas....:)
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • mon pauvre petit , tu vas te refaire. :twisted:
    ludrion
     


  • Pfff, vraiment des mauvais vous 2!

    Quand je vous disais que la CC c'était des looseurs, je savais de quoi je parlé! Maintenant vous avez la preuve! :mrgreen:

    Mouhahahahahahaha^^

    Heum, t'as eu du bol que tu t'es pas gouré pour venir me rendre visite hein, parce que là, tu serais repartit sans rien!

    M'enfin, bravo au défenseurs, qui à une défense relativement efficace, et bravo à Don qui a envoyé la flotte de Virich au suicide^^

    (Moi je paris qu'il l'a fait exprès^^)

    Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam



  • Là je te plains Virich .....
    Mais j'imagine bien le fou-rire que vous avez du prendre ^^
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • j'aurai bien voulu voir sa tronche irl quand il a vu le rc...
    ludrion
     


  • Héhé, et vous savez pas qui a récupéré les débris ? c'est bibi mdr !!! :mrgreen:

    N'empêche ça a été un bon fou rire, le temps que je comprenne ce qui s'est passé, la loose :p Pour mon excuse j'étais en train de cuisiner des ptits sablés en forme de lapin crétins, on peut pas faire 2 choses en même temps :lol:

    Sacrée soirée, entre cette bourde, 2 attaques groupées foirées à cause de 2 bugs différents.... j'ai tout enchaîné ce soir là. Ce qui m'a fait 239,407 G de métal, 39,810 G de tritium et 155pp de dettes, et encore j'ai pas compté la flotte à virich :oops:

    Sinon pour ceux qui voudraient la recette ils sont très bon :ici :P
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • a oui quand meme , jolie coup
    ludrion
     


  • Pour en revenir au plus important, à votre avis ça serait bon des pépites de choco' dans les biscuits sablés? :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • pour en revenir au vrai sujet, moi aussi j'ai fait une bourde a cause d'une erreur de coordonnée, pas grave au niveau du jeu, mais pas terrible niveau RP :

    "-Ici le capitaine du transporteur "l'intrépide" du vol de colonisation. Je suis dans le regret de vous annoncer que nous sommes arrivés a destination, nous ne rejoindrons pas la planète d'accueil. Par décret seigneuriale, tous les colons doivent être expulsé dans le vide spatial. Les gardes seront chargés de l'application de ce décret. L'ouverture des volets latéraux aura lieu dans 5 secondes. L'utilisation de capsule de survie est interdite."

    20 min plus tard...

    "Capitaine nous pouvons rentrer sur notre planète mère maintenant, les ordres ont été exécuté"

    L'intrépide fit alors demi tour, des millions de cadavres flottant dans l'espace pour l'éternité...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Mdr rincevent, perso au tout début quand j'ai commencé à jouer j'avais fais aussi un barbecue géant, j'avais envoyer avec l'ordre déposer 50M d'humains.... sur un soleil à la place de la colo à coloniser :mrgreen: Paix à leur âme !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • bon rincevent ,bienvenue dans le club tres ferme des membres de la CLA ayant fait une bourde. n'est pas peur tu n'es pas le pire...
    ludrion
     


  • la plus belle... je m'empare d'une station de l'empire amarant, qui veut riposter, jesuis pret a l'accueillir, mais... j'oublie de virer les bombesPP (enfin pret... en tout cas, pret a faire le max de degats^^)

    et voila le resultat^^

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... File=16614
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Voila rem4s ce que j'appel un baroud d'honneur. Vive les bombe p...
    ludrion
     


  • vi...
    m'en vais m'e faire un ptit stock...

    bon... plus qu'a refaire ma flotte, acelerateur temporel, invent ion merveilleuse
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • oui ces sure mais bon tu abuse quand meme...

    je me demande si ces la sienne ou l'une des tiennes qui a saute...
    ludrion
     

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités