Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Repérer un beau secteur, envoyer trois mille modules miniers dessus et me rendre compte au milieu du trajet que je me suis trompé de coordonées. Jme fais ' bas pas grave ', je stop la flote en vol et... MERDE ! J'ai appuyer sur " auto destruction " !! >.<
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Juste épique la bourde :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ashmir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Jan 13, 2010 5:36 pm


  • Moi je me suis déjà tromper de vaisseaux a place de construire 1500 modules de construction j'ai construis 1500 module de colonisation . XD
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • à oui quand meme , gg alexandrealft14 , bravo je te tire mon chapeau , je crois que personne n'a fait ça encore comme bourde :lol:
    ludrion
     


  • comme dit veo...

    tu as de la marge pour devenir un grand de celestus :wink:

    t'inquiete ont a tous fait des faux pas.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Merci pour tout ces beaux compliment :D XD
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Je cherche des raids...Et fais donc de l'espionnage en chaine :)
    Je trouve une belle petite planète a raider, sans la moindre défense ou vaisseaux à quai, avec quelques 40pp à quai, deux G de métal et un peu moins d'un G de tritium (à mon niveau c'est terriblement intéressant).

    Ni une ni deux j'envoie une flotte de méta-transporteurs dessus récolter ces jolies ressources gratuitement gagnées.

    Rapport de combat arrive. Flotte décimée en un tours...
    Jme fais "hein? j'ai sondé ya 30sec y avait pas de def ni de flotte "
    Jregarde... OMG Trompé de coordonées...

    Heureusement que c'était que c'était une planète sans défenses que je visais... J'aurais quand même desuite moins rigolé si j'avais attaqué une planète à défenses et que j'y avais mis ma flotte ^^
    (Le résultat aurait été sensiblement pareil je pense ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Dans le même genre à l'instant, quelques cibles sans défenses alors j'envoie une flopée de vagues de MT....
    La première revient sans rien......
    Carrément oublié que les MT n'avaient plus de pts d'attaque pour détruire le malheureux terraformeur....^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Vegeta a écrit:Dans le même genre à l'instant, quelques cibles sans défenses alors j'envoie une flopée de vagues de MT....
    La première revient sans rien......
    Carrément oublié que les MT n'avaient plus de pts d'attaque pour détruire le malheureux terraformeur....^^



    ^^ je l'ai fait il y a deux trois jours celle la :mrgreen:
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm


  • c'était le bon temps les attaques au MT.... :twisted:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Oui c'est sure , mais j'arrive encore a en faire surtout qu'un moment je le fesait chez toi reptever :twisted:
    ludrion
     


  • Alors pour la bourde du jour...

    Je repère une petite flotte composée d'un méta transporteur et d'un intercepteur, dont la signature énergétique laisse penser qu'il y a quelque pp dedant...
    Comme le joueur à qui appartient la flotte a deux fois mes points jme dit que peut-être il y a là un vrai trésor...

    Mes intercepteurs et autres vaisseaux rapides de combats étant occupé, et la flotte approchant d'une planète à lourdes défenses, jme dépêche et j'envois une flotte de 5 méta porte nef remplis à rabord de viper ^^

    J'attends les 11 minutes... et je reçois le rapport de combat: Interception réussie ! OUF ! (restait 5min de trajet après, donc j'aurais plus eu le temps de la retenter).
    Bref, tout heureux de constater que je viens de gagner facilement 16pp, jvais sur la page "planète " voir quand ma flotte rentre...
    Et jvois aucunes flottes en vol...
    Inquièt je m'en vais vérifier sur la page flotte et là le verdict tombe: la flotte est stoppée au milieu de l'espace. Je me dis " bah c'est rien, jvais corriger ça "... J'essaye de changer l'ordre... pas possible...

    "merde se passe quoi? "

    J'ré-essaye... " Les chasseurs ne peuvent effectuer de vol interstellaires "
    FUCK ! J'ai perdu un méta portenef dans le combat ! >.<

    Bon ben... Auto destruction :(

    Je note pour la prochaine fois: ne plus faire d'interception à coup de méta porte-nef, ou en prévoir plus que nécéssaire.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Pourquoi tu n'as pas envoyé un métaportenef ou des inter en interception de ta flotte ?
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • c'est ca la vrai bourde, autodétruire sa flotte alors qu'il aurait pu juste envoyé un porte nef
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Bah je dois vous avouer que j'avais complètement oublié qu'on pouvait fusionner les flotte ! :O

    Oh m.... Donc ma bourde n'en était qu'une à moitié que j'ai complété par une vraie bourde... 'tain je suis le roi des abrutis parfois !

    Bref merci pour ce rappel, j'm'en souviendrai la prochaine fois :p
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • :mrgreen: Alors là, celle-là j'avoue elle est bien bonne. Elle vaut presque celle que j'ai faitey a 2 semaines quand j'ai cherché trois jours pourquoi je n'arrivais pas à construire de vaisseaux sur mes bases spatiales... Jusqu'à ce qu'une bonne âme (juste avant de me traîter de BOULET à juste titre) me demande : "Et dis-moi, tu as pensé à mettre de la population ?" :lol:

    Comme quoi les oublis bêtes ça n'arrive pas qu'aux autres ^^
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Mouarf ! Je l'ai eu aussi celle là, mais j'ai trouvé rapidement d'où venait le problème :D

    N'empêche, je crois que je suis le premier à faire une bourde " 2 en 1 " :roll:
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Je demande l'autorisation express de pouvoir utiliser ce smiley sur le forum !!!! :mrgreen: :mrgreen:

    Image

    Franchement, si il plait pas à Véo , j'y comprends plus rien !!!!
    Avec lui, même plus besoin de répondre avec des mots .......Un simple smiley en réponse !!!! :mrgreen: :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Merci Véo !!! :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • ben moi j'ai fais un raid mais au lieu de mettre des métas transporteurs j'ai mis des missions d'explo.
    :boulet: :boulet:
    Avatar de l’utilisateur
    lunalang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm
    Gouverneur: lunalang


  • joli :P
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am


  • Bon alors là j'en ai fait une jolie ^^

    Suite à une très très belle soirée de raids, je me dis que jvais enfin dévelloper ma maitrise du temps pour mon AT.

    Pour se faire, j'avais repérer une très jolie planète avec un bon filon (1), de bons coefficients métal et trit, bref la planète de rêve pour placer un AT.
    J'amène donc sur la planète en question toutes les pp et ressources gagnées sur la soirée, je monte le cybernétique au lvl 25 etc, GHZ lvl 4, Bouclier occultant lvl 5, Oeil céleste lvl 5, etc etc
    Bref, je dépense sans trop compter ^^

    A la fin de mes dépense, reste 54GM, 23GT et quelques 466PP, sans compter les 6.500M.C dont je venais d'utiliser une bonne partie pour une TC lvl 100.

    Bref, malin comme je suis, jme dis que je vais sato ma planète, a partir d'elle même. Mais bien évidément, j'oublie de virer les vaisseaux et les ressources dans mon empressement. Pourtant, je le SAIS, je le sais au fond de moi qu'il y a un risque que tout pête... Mais je me dis qu'avec mon GHZ lvl 4 ca ira...

    J'appuie sur le bouton rouge... Sent un noeud se former dans mon ventre..
    Le temps de chargement de la page me semble terriblement long...

    Quand enfin apparait le message, deux sentiments très opposés apparaissent l'un à la suite de l'autre.

    " Le flux de satomisation à l'encontre de la planète untel a été bloqué par un GHZ " ----> youpiiiiiie
    " mais vous vous prenez un retours qui rase les batiments de votre planète " ---> you.... HEIN ????

    - Visite de la page batiments ---> tout retourner à zéro.
    - Vérification des ressources: 0m 0t 0pp,
    - vérification des vaisseaux: 0vaisseaux sur la planète

    Si j'avais pensé à virer les vaisseaux et les ressources, jme serais reconstruit très rapidement, mais là, ca fait mal ^^

    Mais bon, soyons positif, voyons le bon côté des chose: j'ai toujours ma planète !

    Conclusion du jour: Comme quoi, l'empressement ne mènera jamais à rien... ^^" à méditer.

    :boulet:

    Edit:
    Je viens de remarquer aussi que... 15G de populations en moins. Outch ! Ca fait mal ça ^^
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • tu aurais du faire une video ;)
    Avatar de l’utilisateur
    lunalang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm
    Gouverneur: lunalang


  • J'en ai une bonne pour aujourd'hui. Après avoir raider une personne (qui se reconnaîtra) j'ai accumulé suffisamment de pps pour monter ma technologie de la maîtrise du temps (482 pps) et là je viens de me rendre compte que j'ai monter la maîtrise de la matière pour le même prix :evil: :evil:

    Snifff !! :boulet:
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • Joli :p
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités