Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • c'est pareil pour moi, avant je restais chez moi tranquillement au chaud, pas de raid, juste deux ou trois interceptions sans risque par ci par la, jusqu'à l'attaque de makarnak.

    et maintenant je suis N°93 au classement militaire :D
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Pour les conneries, mis à part celle que je débite sur le forum, la pire reste l'exploitation d'un trou noir (combien d'entre nous l'on testé?)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je sais pas combien d'idiot ont pas comprit que tout ce qui s'approche d'un trous noir y passe, mais moi j'ai évité les ce genre de truc. Perso je préfère les ressource dans le disque d'accrétion certains comprendrons pourquoi.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • les trous noir ne sont pas de disque d'accrétion?

    sinon une autre de mes bourdes:
    3 radars inutiles car à l'intérieur du rayon d'un autre de mes radar (1nv8 et 2nv6, sa va que c'est pas énorme, mais c'est déjà sa)
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Le disque d'accrétion est l'anneau de matière qui gravite autour. Le trous noir lui même est une étoile a neutrons qui s'est effondrée à l'intérieur de son propre horizons.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Wahou, 60k de modules de constructions? Oo
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • Ca en fait des technocités ^^
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • je sais pas si quelqu'un la déjà fait mais il y a quelques jours j'ai satomisé une planète sur laquel il y avait un éclair d'argent!! je venez de le découvrir, j'ai même pas eu le temps d'aller le voir.
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Ho my god!!!!!! Sa c'est du fort.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • J'avais prévu de coloniser une planète , je l'ai pas fait , 2 mois plus tard je la colonise et me rend compte que j'avais prévu de la coloniser car elle avait un concentrateur niveau 8... ça fait des PP perdues ça mais c'est pas énorme non plus ^^
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • j'en ai une bonne :mrgreen: (on se moque pas! :P :mrgreen: )


    il y a ~1moi ... j'ai satomisé un secteur vide en ma possessions, pour y faire un beau secteur :D
    j'y pensai depuis plusieurs jours... et là, je rentre cher moi, je me connecte et je me dis "aller, c'est partit je le fais maintenant vite fait!"

    arf... ça m'a pris ... 10, peutêtre 20 seconde ... mais, con que je suis, j'ai oublier de vider le secteur avant! :shock:

    résulta, 250 à 350PP désintégré, quelque millions de ressource, une bonne petite flottille, un CS désactivé et quelque Module de Construction je crois.... arf, j'men suis mordu les coucougniètte pendant des heurs :mrgreen:

    la planète crée avait des coef :? les plus pourri que j'ai jamais vue et j'ai du la détruire pour re-sato... et encore détruire pour re-re-sato. :roll:

    Voila comment perdre plus de 500PP en quelque seconde, devenir fou et devoir tout réparé en plusieurs jours :P

    j'espère que ça vous à plus, c'est la pure vérité, demandez à Véo de vérifier s'il en a le temps, mais qu'il fasse gaf de ne pas s'étouffer de rire en voyant le désastre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm


  • Ho my godness, j'en reviens pas de celle-là c'est la meilleur a vie (faut pas rêvé je suis sure qu'un bon vas finir par faire pire que sa). Vraiment chapeau bas mon cher. Sinon félicitation, tu est le premier qui me fait me plier en deux comme sa depuis une méchant bout de temps.

    Les enfant la moral de cette histoire est:
    Le sato sa fait bobo.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    T'inquiète je me moque pas de toi.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Hé ben DJ t'as fait vraiment fort!!! Je serai partis en dépression ou j'me serai éclaté la tête contre un mur je pense :mrgreen:

    Sinon hier soir (j'étais un peu fatigué), j'me suis trompé de vaisseaux pour récolter (les cannonières c'est pas terrible lol), finalement j'ai quand même envoyé des transports par la suite :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • en ce qui concerne la recolte moi j'ai deja recolté des planètes avec des modules miniers 14 flottes de lancés et je m'en rend compte que 2H après ... J'ai aussi fait je pense le classique récolté une planète avec 50M de ressources avec 10 grands transporteurs , et un autre envoyé des flottes de recoltes avec l'ordre baser par megarde j'ai passé une semaine a cherché ou j'avai pu mettre ces foutus meta transporteur.
    Avatar de l’utilisateur
    Nonnonx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Aoû 05, 2008 4:48 pm


  • moi ma plus grosse connerie que j'ai faite ces sur la beta2. je me suis trompe de coordonne et j'ai sato mon principale secteur minier (-20M de module) , 2 de mes colonies dans ce systeme et un petit clin d'oeil a vranken parce que j'ai sato sa flotte de 4M de croiseur et quelque et des Gigas de sondes. et ma 2eme grosse connerie se fut de raider le secteur minier de matheo (cliquer sur le lien de ma signature vous comprendez ^^) par deux fois .
    ludrion
     


  • Tu déchires DJ :wink:

    J'avais fait à peu près le même genre de boulette en créant une planète sur un secteur vide ou il y avait une flotte, quelques PP et quelques ressources. Tout à été désintégré aussi :s

    Faudra penser à organiser un classement des meilleurs boulettes en termes de pertes de points et tout.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • j'envoie ma flottes et au lieu de mettre commercer je met transporter, bon ben 200M de metal a l'heureux propriétaire de la station ^^
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Merci les gars :mrgreen: mais je cède ma place de boulet à qui la veux :mrgreen:

    La dernière de Sunjian-7 est pas mal^^
    Tu ferra un grand commerçant !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    et n'oubliez pas!
    *carotte Mortbise*
    ... Le sado sa fait bobo.... :?
    *re-carotte Mortbise*
    ... Le sato sa fait bobo
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm


  • Je croit que je vais faire de la pub a la personne a qui j'ai livrer les ressouces, car je vien de les retrouver sur ma planète.

    un grand merci.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Une classique que j'ai fais je sais pas combien de fois

    je vire toutes les photopiles d'une de mes colos, je les mets dans un intercepteur que j'envoie en mode utiliser porte mais j'ai oublier de laisser une photopiles pour ouvrir la porte

    C'est rien mais au bout de la 60ème fois c'est saoulant xD

    une autre que je viens de faire mais c'est pas vraiment une bourde^^

    j'envoie toutes mes bases spatial sur une colo pour permettre d'alléger ma liste de production de vaisseaux et parce que je devais faire assez vite des modules de construction.
    J'ai une rampe sur mes 2 colo, je lance la flotte, je me rend directement dans le menu vaisseua de ma 2ème colo par réflexe et la... rien n'est encore arriver pour cause ma rampe de lancement c'est désactivé 2 minutes avant^^ sur 10 jours c'est pas mal quand même^^
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • C'est pour ça que le collecteur d'énergie c'est super cool ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • MDR ça c'est pas des bourdes, c'est carrément du suicide collectif!!!
    Excellent! Désolé DJ mais je crois que tu viens de passer second!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • Avec le truc de Burlock au sato....

    Merde je peut plus arrêter de rire, c'est trop fort sa!!!!!!!!!

    Top 3
    1. Burlok «Euh...faut remettre les coordonnées quand on utilise plusieurs fois le sato?»
    2. DJ Khro «aller, c'est partit je le fais maintenant vite fait!»
    3. Keran «merde c'était ta flotte en défendre»

    Prix spécial du jury : Pour la meilleur réplique.
    Burlok «Bon ben on va pas en chier un taboulay ! J'vais me coucher.»
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Merci Makarnak et surtout, merci Dalamar!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    MDR!!!!!!! tu ma plier Image

    mais pas mal celle de taper sur ses collègue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


    moi je dis, on devrait ramener Burlok ici, pour lui refiler la médaille du Boulet d'Or Image
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    une dernière pour Kilya :mrgreen: : Image

    tout le monde le sais maintenant, la sodo..merdouille sato, sa fait bobo! :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm


  • lol, j'en rigole encore ce matin!
    Je crois que ce palmarès risque d'être inchangé pendant un bon bout de temps!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités