Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu


  • GG shinami , tu as besoin de remplace tes croisee?
    ludrion
     


  • moi je pense qu'on devrai dire que ketur a fait une grosse erreur. vous allez vite comprendre
    ludrion
     


  • et une autre:

    je me repere les LGI, pret a faire une descnete sur toute la guilde ce soir.

    pis je me dis, bon, j'vais prendre un peu d'avance, et j'vais en peter un ou deux avant.

    j'ouvre la porte, j'envoie la flotte, je fais mes 5 attaques, et la.... aie...
    j'avais ouvert la mauvaise porte, au lieu d'une planete sans defense, ben, y'en avait^^

    et bien sur, j'ai fais 5 passages dessus... rentablite: -150G bon, les LGI sont tranquilles pour ce soir...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... akeqzp5ftv
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • encore moi (avec la participation d'orphelin)

    bon, suite a (1ere bourde), un magnifique raid sur tikky mik (plus le rapport) ou j'ai confondu 394000 croiseurs avec 394000 corvette (je vous laisse imaginer ma tete), qui a provoqué la disparation d'1/3 de ma flotte, je fais part de mes deboires a orphelin, qui me dit qu'il peut me vendre un AT. aussitot diit, aussitot, fait, je lui envoie la came, et je recup la colo avec l'AT... mais pas d'AT :cry:
    pourquoi?
    la reponse ici:
    viewtopic.php?f=16&t=3793

    resultat des courses: 280K de flotte perdu et un AT en moins.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • là c'est inévitable: DTC

    (je dit ça sans animosité, mais ça me fait bien marrer tes problèmes XD, surtout avec l'accélérateur =P )
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • hihi, j'dois admettre que la, je pense pas pouvoir faire mieux (enfin, j'ai qd mm faili m'auto sato se matin^^)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm




  • L'Impératrice Meredith vient de realiser, il y as peu, la bourde qui l'as faite deprimer.

    Il y as quelques années TSU, elle as decouvert son premier, et seul, éclair d'argent. Magnifique vaisseau perdu sur une petite planete isolé. Une fois recupéré, elle l'as rapatrié vers sa PM, dans le but d'analyser et de decouvrir ce que ce vestige ancient pouvais lui apprendre.

    Pendant ce temps là, ses techniques lié au satomisateur, arrivaient a leur point culminant, et les premiers tests dans l'Univers commencais...

    Toute fiere de la creation de son premier trou noir, l'Imperatrice a souhaité tester un peu la chose.

    Fidele a son habitude, les tests personnels et l'absence de spoil au niveau des nouveautées et découvertes étaient de mise.
    Souhaitant cacher son éclair d'argent en securité, l'idée lui vint de le mettre en mode defendre sur son systeme solaire, mais voila son Commandant majeur (irl paternel) le pressais de venir rejoindre le cercle ancient (irl famille) pour participer a une collation protocolaire (irl repas de famille) qui allais durer/

    Préssée de proteger son tresor (l'eclair) mais sans prendre trop de risque, l'Imperatrice essaye d'envoyer une sonde en mode defendre sur le trou noir pour voir ce qu'il se passais, mais en meme temps elle essayais d'envoyer son eclair sur une autre planete pour l'eloigner de sa pm...

    Cafouillage, doigts qui rippent, et paf une sonde et un eclair d'argent partent en mode defendre vers le trou noir...

    La flotte 2337083 est arrivé au Trou Noir 2:991:13:0, elle s'y fait aspirer dans sa totalité.
    Vous perdez :



    Moralité, quand t'es préssé, fait pas de trucs risqué, et quand t'as une rampe de lancement activée, n'o'ublie pas que les deplacements sont instantané dans le systeme (donc instopable)

    Je m'en mord encore les doigts...
    Avatar de l’utilisateur
    Meredith
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm


  • Vous savez quoi Virich a encore fait une boulette!

    Pendant que je discutait avec un ami sur MSN,ce dernier m'a demander de lui rendre ses 22 Millions de Pacificateurs et recruteurs,je me décide alors a aller sur Celestus et le les lui envoyer sur sa planète.
    Hop,deux minutes plus tard la flotte était parti.

    Je vais ensuite sur ma vue Empire et la je vois 1 nouveau message!
    Cool alors un nouvel ami qui viens me parler!

    Ah non c'est un rapport...
    Attaque?,moi j'ai attaquer mais non...


    Et la mon cerveau,bien que très rarement il fait 'Tilt",il la fait,oui ce dimanche 29 Mars a 16h05!
    L'attaque qui a été pulvérisé était en faite ma flotte de MT qui était censé transporter l'infanterie,mais a cause d'une maladresse de définition d'ordre j'ai mis attaquer au lieu de transporter...

    Du coup Pouf,les 22 millions de pacificateurs et recruteurs sont parti en jambonneaux...

    C'est déplorable,il faut absolument pleurer ces morts en ce jour...
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • 22 million de mort , et ben tu fait pas dans la dentelle , ben après faut voir si veo décrétera journée de deuil galactique ^^

    c'est sur sa fait mal au c** , mais le but c'est de s'en remettre et de faire un truc d'encore plus gros ^^, la prochaine tu lui enverra 25 million de people a ton copain, pour compenser la gène occasionner ^^, mais pour être honnête sa pourrai être sympa de voir 22 million de mec flottai dans l'espace au milieu de carcasse de MT , lol

    toute mes condoléances quand même
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers


  • Mais tu dis que des bêtises,ou c'est moi qui ait mal écrit,c'est 22 Million de Pacificateurs et 22 Million de Recruteurs,ça fait 44 Million de morts...
    Mais bon je m'en suis déjà remis,mais c'est tout de même du gachis
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • a ok , excuse de dire sa , mais de la façon que tu l'avais mi , on pouvais croire que c'était plutôt 22 million en tout , ou alors c'est qui ai rien comprit , c'est possible en plus .
    tu m'étonne jolie gâchis quand même , boa en même temps c'est que des pacificateurs et des recruteurs , sa aurait été des troupe combattante , sa aurai fait plus mal déjà ^^
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers


  • Perdre de l'infantrie c'est trè_s très chiant vu les temps de construction vraiment énromes, impossible d'avoir une armée de bonne taille sans accelerateur temporel.

    Perso je préfère perdre des bataillons de soldats plutot que des recuteurs et pacifs
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Moi une fois j'avais fait une grosse bourde (j'étais fatigué ce jour la) :

    je me base sur une lune de ma planète cible,

    j'attaque la cible

    je récupère les débris

    mes flottes retournent sur la lune

    je leur ordonne de rentrer sur ma pm et la... j'oublie d'embarquer les ressources et pp... XD
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Ah oui ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois ça aussi :mrgreen: :mrgreen:
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Mouarf... Des bourdes, j'en ai fait quelques unes...

    La plus grosse étant de lancer une flotte pour attaquer une planète, la faire passer par une porte, attaquer la planète. Entre temps j'ouvre une autre porte donnant sur un trou noir avec mon collecteur d'énergie, bref ce dernier se retrouve bloqué pendant deux bonnes heures...

    L'attaque se fait donc entre temps et là, paf, je me rend compte que j'ai oublié de mettre les intercepteurs, pour accompagner mes chasseurs (très très bête, je sais). Du coup mes chasseurs ont du rester en orbite autours de ma cible pendant 2h 30... Autant dire qu'avec les 26 pp prises... J'étais pas trop a l'aise (seulement 500 chasseurs pour les défendre)

    Sinon, je ne compte pas le nombre de portes ouvertes sur de mauvaises coordonées, ou de flotte lancée sans ordre, sans ressources (ou même celle que j'ai essayé de lancer en oubliant de mettre les vaisseaux ).

    Sinon pour le coup du GHZ sur la pm, je l'ai fait aussi,mais coup de chance, ca a été annulé, car c'était pile le jour où Veovis à voulu installer le nouveau serveur... Du coup au lendemain matin, ca m'a été rendu
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • veo a dit que bientôt les pm seraient comme des planètes normales, donc satomisable, donc c'est pas bête de faire le GHZ, moi je suis entrain de blinder ma pm de GHZ, pas envie qu'ils me la satomisent lors de la MaJ ^^


    Quoi quoi quoi quoi quoi !!!! Ou t'as entendu de ça parce que la tu me fais peur....
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm


  • Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Ah eh bien heureusement que tu nous le signales, car malgré que je farfouille le forum régulièrement pour voir les nouveauté, j'avais pas vu ce détail là...

    Rolala, pm satomisable...

    * s'encours monter un GHZ en quatrième vitesse! *

    Sinon, j'ai fait une nouvelle "bourde" qui a vallu à un adversaire de savoir qu'il était sous surveillance...
    J'avais envoyé une flotte en mode "surveiller". Je veux envoyer une autre flotte pour espionner, je me goure bien entendu d'ordre et je mets attaquer...

    Dans le RC on voit apparaitre ma flotte de surveillance, celle d'un pote qu'était aussi en surveillance, et ma flotte "d'espionnage" :p
    Bref, comment se faire repérer en deux temps trois mouvements :p
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Le truc très frustrant......
    Tu crois être dur ta pm, et tu ratisses et tu ratisses je ne sais combien de systèmes, tu espionnes à tout va....Et au moment d'afficher les messages d'espionnages.....rien....
    Et là tu te rends compte que tu es sur ta toute dernière colo qui n'a pas une sonde d'espionnage....-_-'
    C'est très très frustrant je viens de tester...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Pour les PM, je ne crois pas qu'elles seront satomisables. Si tu changes de PM, t'a première deviens une colonie donc est satomisable mais la planète considérée comme PM dans l'instant, n'est pas satomisable je pense.

    Sinon pour les bourdes, pareil, je ne comptes plus combien de fois j'ai lancé une flotte sans sa cargaison...
    Sinon ce matin aussi j'ai envoyé une centaine de pp d'une colo à une autre par envoie normal. Sauf que je me goure d'ordre et je met "Utiliser la porte". Pas grave, je changerait quand je serais arriver. Pendant ce temps là sur ma PM je créé des vaisseaux pour les envoyer sur la même colonie de destination par une porte. Alors je met les vaisseaux en ordre "Utiliser la porte" sur ma PM, j'ouvre la porte... sauf que la cargaison des pp était déjà arrivé donc mes vaisseaux sont arrivés sur la bonne colo mais mes pp se retrouvent sur ma PM... -_-

    Alors après bien sûr, je rouvre la porte depuis ma pm pour laisser passer les pp... sauf que j'ai pas changé l'ordre de la flotte donc elle reste en orbite autour de ma pm et prend pas la porte... Ensuite je change d'ordre et là à la place d'ouvrir la porte, j'utilise le changeur de coordonnées... Et ENFIN j'ouvre la porte pour que tous mes vaisseaux soient à leur place -_-
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am


  • au lieu de construire des missiles EM(500.000 missiles) j'ai envoyer ceux que j'avais en stock(500.000) sur ma planète ,

    bilan j'ai désactiver une partie de ma défense franchement suis vraiment trop bête :D
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • Dommage j'aurais du attaquer à ce moment là ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron