Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bon je pense que c une premiere.

    Voila je veux détruire 2 centrales électiques que j'ai construit pour repartir ma centrale a fuzion, mais je me suis trompé de batiment et j'ai détruit 2lvl de méta citée heuresemen que j'ai changer de colo juste avant pcq sinon sa serais ma PM et que ma méta était juste lvl3 et que c sur Aleron.

    Mais sa reste que je suis le :boulet:
    Avatar de l’utilisateur
    lunalang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm
    Gouverneur: lunalang


  • Je suis désolé de te décevoir, mais ce n'est pas une première ^^

    Dans ces cas là c'est simple: suffit de descendre ta caserne, qui n'est pas un bâtiment trop couteux ^^

    Mais bien joué tout de même :D :D
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • C'est le premier à l'assumer publiquement ^^

    J'en connais au moins 2 qui ont fait bien pire que luna ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Me semble qu'il y en a un autre dans l'article des bourdes ^^

    Sinon je l'ai fait aussi sauf que c'était que sur 1 level ^^
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • j'en ai une bien belle moi aussi...
    il y a bien longtemps en pleine galaxie pirate (g225) un soir de déconnade sur skype, en écoutant 2/3 bétises venant de rems ou de guigui (odysséus) me voila entrain de regarder mes construction sur ma pm quand soudain je m'appercoie que j'etais entrain de virer 2 niveau de méta citée.... bien sur pas le niveau 2 ou 3 mais attention le niveau 8 et 9!!! faites le calcule en pp...
    mais bon c'était a une époque ou les pp coulaient a flots..
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm



  • Veovis a écrit:ce soir j'ai fait une boulette qui a mis à 10 toutes les technologies Ordinateur quantique de Varden :boulet:


    C'est pas souvent que tu te trompe ^^ On se sent moins seul tout d'un coup, et puis de toutes façons j'étais déjà niveau 10 ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • allé, j'ajoute ma grosse pierre... après avoir reçut ma part du butin pour les raides sur le nabot, je construit quelque buster. croyant avoir mis 1.000.000 je valide puis je me déco. le lendemain, je regarde sur ma colo, et surprise ! il y avait 1T de métal et 300G de tritium sur ma colo avant que je construire mes buster et après m'être reco, je trouve 300M de métal et 100G de tritium. je commence a regarder dans mes messages si j'ai pas été attaqué et dans mes déplacement... rien. je passe sur le menu empire, je voit 30M de buster avec à coté +1.27G.... je vais sur ma colo en question, je regarde la liste de construction et BLAM, le dram. 1.27G de buster en construction qui mettront 400 jours pour tous se construire... :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • En effet là on atteint un niveau défient toute concurrence, certes ce n'est pas la plus grosse bourde mais elle est pas mal ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus


  • le flood est interdittttttt ici
    Avatar de l’utilisateur
    lunalang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm
    Gouverneur: lunalang


  • une de mes plus belle bourde et en tout cas la plus recente


    samedi matin, j'envois des modules de constructions et plus de 1400 piles pour faire un AIA, j'active ma rampe, je sélectionne les modules et les piles, l'adresse est ok, j'envoie .

    a la même seconde!/:.?;* MERDE, a pas mis le WARP.....
    vite, vite demi tour, A MINCE, plus de 2heures pour le retour.

    remince, je dois me préparer pour partir a un mariage.... bon ben je ferais demain matin

    (deja pas mal de chance de pas me faire raider les piles pendant que je me mettais une murge...)


    dimanche matin, après un samedi bien arrosé grâce au mariage a ma cousine, j'ai donc relancé les moules avec les piles en mettant bien le WARP pour enfin monter mon AIA
    une foie a quai, action---) moules, vite entre vite le nombre 11111111111 et clique sur validé

    mais bordel, ça bug ou quoi.....
    deconnect/reconnect
    deconnect/reconnect
    deconnect/reconnect

    a merde je me suis fais avoir mes piles et les moules

    et oui AIA a pas augmenté.....


    bon, la l'alcool a du s'estomper et je viens de m'apercevoir en racontant a un pote sur le forum de l'alliance, que j'avais oublié de sélectionner l'AIA dans les option des modules, et j'ai donc fais
    281 technocités sur le vide avec l'AIA


    honte a moi :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm


  • Je te rassure, je dois l'avouer, je l'ai également faite celle-la mais avec moins de pps.

    Tu n'as plus qu'a démonter et apporter d'autre pps.
    Avatar de l’utilisateur
    Alucard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Mar 22, 2009 5:40 pm


  • Je suis en guerre contre une alliance. Celle-ci tente de me piquer un secteur on ne peut plus précieux, dont l'astre porte le nom du jeu...

    Je laisse faire un moment, histoires qu'ils prennent confiance en eux et continuent à raider sans se soucier de mes actions... après un moment j'envois 30 plasma mobiles et 30 drones mobiles sur le secteur, avec une bombe P... Réussi, la flotte se fait démonter.

    Tout heureux, je prends confiance en moi et découvre la destination de la seconde flotte qui m'avait attaqué ce même secteur. J'attends... Le lendemain toujours là... flotte à peine plus petite que la mienne, mais normalement suffisament pour que je la détruise...

    J'envois la majorité de ma flotte par rampe.. Impact... Pas de flotte retours... O.O

    Vite voir les messages et rapports de combats...
    " nous avons perdu contact avec la flotte dès son entrée dans le champs de bataille "


    Hein mais c'est pas possible :| 100k BP et 300 cr se font pas démonter en un round c'est pas possible...
    L'adversaire m'écrit " beau combat "... Je lui demande le RC... Il me l'envoit...

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277060230siuygd1vfch5tq4b6lokjraxp2n9z70e3mw8.htm

    Je comprends au départ pas la raison de ma défaite (enfin si à la vue des chiffres, mais sans comprendre pouquoi ils sont si gros). Mais mon adversaire m'a filé la solution à mon problème:

    Reçu le : 20/06 à 21h25

    tu a aussi oublié que tu attaque sur un aia.....

    bon jeu et a bientot


    Le pire c'est que je le savais... Les flotte sur AIA sont drôlement plus costaude...

    Enfin bon... On s'en souviendra la prochaine fois avant d'envoyer 100k BP au casse pipe ^^

    :boulet:
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Mdr aethias , bienvenue au club ^^ , t'inquiete j'ai eu moi meme la mauvaise surprise en voyant ma flotte se faire massacre par reptever et sa maudite aia ^^
    ludrion
     


  • :lol:

    Ça irait bien dans un topic du genre "vous savez que vous avez trop joué à Celestus quand...." :)
    Avatar de l’utilisateur
    Dorcha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Sam Juin 12, 2010 4:13 am


  • Ce soir, je me connecte sur mon compte pour faire le point. Je vois que j'ai reçu des attaques, et regarde tout les rapports. Et le je vois plein de combat de moi sur d'autres colonies et secteurs. Je me dit "ça y est on m'a piraté mon compte, vite vite le mot de passe!" puis je vais poster un message RP dans le HDV de Varden, juste avant de me rendre compte que ben en fait, c'était des vieux combats du mois d'aout...

    Faites pas des siestes trop longues, après vous vous réveillez pas frais, limite périmé à 21h30 et vous passez pour un con!!! :boulet: :boulet: :boulet:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Dans le genre fatigué, j'ai acheter 100G de tritium à une certaine personne pour monter une technologie.

    Je récolte tout mes secteurs dans un certaine zone et envoie tout sur une colonie avec une porte et une fois tout livré, je met le paiement en mode Utiliser Porte.

    Je lui file le code porte et attends:
    1°) la flotte était vide
    2°) je donne le mauvais code porte.


    Il ouvre, me livre le tritium et on remarque ma connerie...

    Je recommence, je vais sur ma colonie avec le paiement, envoie sur la colonie ou je lui ai filé le code porte puis, lui file le code porte.... de la premiere colonie..... Après un bon quart d'un heure, j'ai enfin réussi à le payer... après 6 ouvertures de portes inutiles... :boulet: :boulet:

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian


  • La dernière en date:

    J'achète des modules de protecteur. On me les livre, tout va bien. Je veux livrer les ressources que je dois à mon fournisseur commercial. Premier truc, j'envois mon métatransporteur MK2 directement par porte. Hop baser et c'est bon...

    ...
    ...
    :idea:
    Baser??????

    Meeeeeeeeerde...
    Bon bah 6h de trajet retours... j'auto détruit je recommence... Je donne le Transporteur... sans les ressources.. Bref, au troisième essais, simultanément, je transfère mes modules dans une autre galaxie... Seulement jme retrouve avec deux flottes qui ont sauté des portes et comme je suis tres fatigué, naturellement je me trompe :
    J'ordonne de transporter à mes modules et de base à mon transporteur MK2

    Résultat: 2 MK2 explosés et 300 modules protecteurs qui se baladent dans l'uni pour encore 7jours ^^"
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Parce que même les meilleurs en font, et des belles:

    keyla Rep : Sans objet

    Reçu le : 1/10 à 16h2

    Un arrangement pourrai peut-être vous aller ......

    Je viens de repérer une flotte appartenant à la Corporation des Systèmes Indépendants.
    Cela peut paraitre insignifiant dit comme tel , mais la puissance de feu de cette dernière peut devenir mortelle si elle est mélangée à d\'autres vaisseaux.
    Je parle ici d\'un simple secteur protégé par presque 20 terreurs , plusieurs vaisseaux de types Zetrans .....Et je ne parlerai même pas de l\'armada de Croiseur Amiral qui défend la zone.

    Faire une percée là dedans pourrai vous assurer une victoire dans cette guerre.

    Je ne demanderai qu\'une compensation matérielle en échange. La libération immédiate de mon Atelier Industriel Aerospatial situé en galaxie 225.
    Que les négociations commencent, j\'ai bien peur pour vous que cette flotte ne reste pas indéfiniment clouée dans cette zone.

    Bien entendu , je ne parle des conditions interdisant tout membres du Saint Empire de s\'emparer à nouveau de mon AIA si nous venons à faire affaire. Cela coule de source !!


    Message initialement destiné à un membre du Saint Empire (AIA en 225, je dirais Lienrag), la flotte de la Corporation des Systèmes Indépendants étant... La mienne! Bravo Repti', pour cette fabuleuse erreur de destinataire.

    Et effectivement, la flotte n'est pas restée indéfiniment clouée dans cette zone!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • lol oui on en a bien ri déjà entre nous ;) Les bourdes ça arrive, et ma foi, c'est l'jeu ma pauv' Lucette... :mrgreen:
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Bah... Au cas z'où, si z'avez besoin d'un coup de patte pour l'AIA avant que les SEXs capitulent (car ils capituleront, un jour!), hésitez pas, l'a bien mérité le Repti' :D
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • JE suis le premier à en avoir rigolé je crois !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • En effet lol

    par contre on a un AIA à reptever en 225 ?
    j'ai du louper un épisode

    Edit : ha oui effectivement ...
    alzeihmer quand tu nous tient ...
    Dernière édition par thykar le Sam Oct 02, 2010 2:07 pm, édité 1 fois.
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé



  • Grillé
    En tout cas cela n'enlève pas la saveur de la bourde ...
    pas mal
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités