Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • mais MDR quoi je vous adore les gars xD

    bon je décerne à Burlok le premier prix de ce concours de Gaston Lagaffe

    Burlok est prié de venir chercher son trophet

    Image
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • mdr pour les gaff des LCT , je suis ravis de voir que les joueurs de se calibre font des gaff aussi grave.

    ps: pour des cours de satomisateur , si vous voulez je peux demande a mon bon vieux copain Ez de la C_C maitre satomisateur de la beta2 de passer
    ludrion
     


  • Sa vas être dur de faire mieux que notre classement actuel. Surtout pour la première place.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Héhé ! Je suis poweurfoul !
    (Je suis Le Burlock ! :mrgreen: )

    Mais le coup de la flotte de Keran attaqué par Merienden était vraiment marrant.
    On était 3 dans la même pièce, et après le tragique évènement, ils se râlaient dessus en essayant de mettre la faute sur l'autre.
    ...
    Et moi je rigolais bien :mrgreen:
    vever
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Avr 15, 2008 9:53 pm


  • lol,C'est énorme ce que vous avez faits!!!
    J'adore tout particulièrement ta réplique Burlock...Si tu en a d'autres a proposer je veux bien :)...
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • balaise le coup d'attaquer son allier LOL
    j'aime bien la réplique de burlock aussi, mais ques que du taboulay?
    du taboulé?


    rah mais c'est pas possible

    j'envoie 3 flottes pour allez a des station commercial j'oublie de mettre des ressouces dedans.

    quelque truc marrant au seins de la CLA

    tixu me demande intercepte moi cette flotte
    je lui demande pourquoi
    il me dit j'en ai marre sa fait déja 6 jour que mes MM sont parti et sa me bouffe un slot de flottes
    OK j'interceptte j'envoie la sauce?
    quelle sauce?
    ben beaucoup de vaisseaux ou pas?
    men fout détruit les
    j'envoie toute ma flottes
    2min après je lui dit hey mais sa met 3 jour pour arriver, c'est sur de G1 pour allez de l'autre coter sa prend du temps.
    elle met 3 jour pour y arriver et elle ne réussit pas a l'intercepter, donc pour moi 1 slot de flottes perdu


    Je croit que le plus fort c'est hastyle qui attaque une de ces propres flottes XD

    je retrouve plus le RC LOL

    si il passe par là ^^
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • ok je vois que les CLA ne sont pas a l'abri d'une petite gaff surtout pour des interceptions tres tres longue portee^^

    bon sinon encore une petite gaff d'un de mes confreres cla mais cette fois sur la beta 2

    Il y a quelque temps erlin , ayant besoin de pp decide de piller les anciens compte de la C_C. (ce lache meme pas cap de venir sur arkhanya et lui piller ces 20K de pp). Ayant marre de me faire raider mes colo j'avais sato tous ces trou noir pour avoir plus de chance de passer grace a mon radar et oeil celeste ...
    Erlin ayant marre de se faire sato ces trou noir a la chaine par la Cite des ames d'un autre membre de la C_C , il decide de sato ma cda . ce ...... n'as meme pas sonde ma cite des ames pour voir qu'il y avait 2k de pp sans defense qui l'attendez a bras ouvert^^ et ce .... la sato quand meme. heureusement pour moi ma flotte de defense n'as eu aucune perte et a echapper belle a la destruction (heu juste 156M de vyper et 4M de module de defense pour contrer ces 17M d'intercepteur , je sais je sais ces la beta x10 aussi).
    ludrion
     


  • Ah les LCT ! ENORME !!! Enfin bon...

    C'est reconstructible !

    Au moins je suis fier de savoir qu'il n'y as que 3 boulay dans la LCT ^^ Même si elle n'existe plus.

    On vas pas en chier un taboulay !

    ++
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • Ludrion fait gaffe à pas révéler trop d'infos qui doivent rester secrètes ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • quel info secrete , de touten façon aucune flotte ne peux passer la defense de ma pm en beta test ^^. Quoi tu es juste jaloux des chiffres que tu vois. :roll:
    ludrion
     


  • je croie qu'il parlais des seigneurs blanc présent dans une des flottes.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • j'en ai une d'un ami^^

    après l'avoir tanné pour qu'il joue il a voulu s'inscrire hier soir mais dés qu'il a vu l'option "Choix de l'univers" il a directement penser à O**** et ses 50 univers donc il a laisser tomber pour me demander le lendemain dans lequel je jouais xD il a même pas pris la peine de cliquer pour voir qu'il n'y en avait qu'un seul de disponible xD xD
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Il les fort ton ami , je lui tir mon chapeau.

    Bon moi samedi soir j'ai fait un petit raid pour le fun contre mon ami sunjian (bien sur vous ne verrez pas le rc) avec un intercepteur.Je ne comprend pas comment il a fait mais son commandant a quand meme eu le temps de detruire un des intercepteurs ennemi avant de se faire atomiser par la defense abverse.

    Apres ce raid , sunjian m'a demande si j'avais jouer au loto ^^
    ludrion
     


  • Ma première vrai bourde dans le jeu j'arrive pour remplir mes listes de constructions de chantier naval et je commence par mettre 20 modules de constructions en route pour le lendemain puis en fonction du temps de construction des modules miniers je calcule combien il faut que j'en lance pour occupé jusqu'a demain a 00h je rentre ce nombre je fait crée .... je regarde de combien je me suis gouré dans mon calcul ( car je fait des approximations ) et je vois que j'ai lancé a construire pour plusieurs jours !!!!!!!!!!!!!! car j'ai lancé des modules de construction, j'ai oublié de changé d'onglet. Donc je vai me retrouvé avec un paquet de module de construction qui me servirons au compte goute et quelque jours de production de module minier annulé
    Avatar de l’utilisateur
    Nonnonx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Aoû 05, 2008 4:48 pm


  • et par la même , c'est des chantiers spatiaux ..... :D

    A moins que tu fasses des navires volants :shock:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • J'ai pas comprit le coup de l'intercepteur, il ne pouvait pas passer c'est impossible.

    Je vois juste une possibiliter l'attaque suicide, en même temps, il n'avait pas d'autre choix puisque l'odre était suicidaire ^^

    Donc conclusion il ne faut pas parler des buveurs de thé a harrington, et puis 2 autres truc ^^

    Moi j'ai pas gagner au loto, vu le rc j'aurai pas du jouer. ^^

    Malheureux aux jeu heureux en amour? même pas :(
    LOL
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • tu as de la chance sunjian que je t'envoie un intercepteur , j'aurai bien pu faire la sato ^^ comme je l'avais dit sur le forum cla ^^
    ludrion
     


  • LOL tu peut pas satomiser ma PM XD
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Oui mais une colo ou un secteur ^^
    ludrion
     


  • alors on peut dire un chantier naval pour un chantier construisant des vaisseaux dans l'espace en faite presque tout le vocabulaire marin s'applique aux vaisseaux spatials ( vaisseau est lui-même un terme marin comme flotte, amiral, croiseur, corvette même cannonière et je pense que nef également mais on retrouve sa dans les églises et l'aérien)
    Avatar de l’utilisateur
    Nonnonx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Aoû 05, 2008 4:48 pm


  • Bourde que je viens de faire a l'instant,je vouais construire 200 bases spatiales,mais j'ai rajouter un 0 de plus...ca fais 2000....!!!!
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • MAGNIFIQUE VIRICH , magnifique je m'incline devant toi ^^
    ludrion
     


  • Lol merci...
    Mais heureusment encore,que j'ai pas fais deux 0...
    Car j'avais les moyens de faire plus 20.000 bases spatiales,et je peux te dire que la j'ai déja un bonus de +141 en chantier spatial...:)

    Ca me suffit lrgement...:)
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm



  • LOL je savait bien que tu t'était attaquer ^^
    mais je trouvais plus le rapport ^^
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités