Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Perso à part quelques suicides de masses sur des géantes gazeuses en me trompant de coo, pas grand chose.

    Ca m'est déjà arriver d'ouvrir une porte sans avoir mis la flotte en mode utiliser la porte, d'oublier la cargaison, ou d'ouvrir vers une mauvaise colonie.
    Pour ca je me depeche de construire un collecteur d'énergie ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • j'ai pas livrer mon client me suis tromper de coordonné, d'une galaxie

    la chance elle était a lui, je pouvais pas lui dire ou c'était passer j'avais effacer les rapports.

    la peur bleu LOL

    LOL
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • c'est pas moi mais c'est en BETA

    Quelqu'un "que je ne citerai pas" a satomiser SA citée des ames en ce trompant dans les coordonnées^^
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Des béta qui sont plus trop actifs:
    Moi j'ai bien aimé la bourde de maxime96 en béta, créer des CdA à la pelle. :lol:
    Ez qui s'amusait à sato les plus forts de l'univ en mode anonyme jusqu'au jours ou véo enleva l'anonymat... :lol:

    De moi:
    Sinon moi en béta(ben oui c'est mieux de se gourer là bas^^), j'ai construit un GHZ sur ma pm... :roll:
    Sinon en univ 1 cette fois, je lance des MT à travers une porte du G1 vers G8ou9 je les basent pas sur la porte et les mets direct en mode récolter deux trois systèmes plus loin ce qui fait qu'ils sont pas revenus à la porte mais en G1 quelques jours plus tard.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • J'ai bien faillis la faire aussi celle-là, heureusement pour moi mon cousin ma dérangé juste a temps pour m'empêcher de cliqué sur le méchant bouton. Sinon moi j'ai fait un oublie lors de la mise en place des derniers concentrateur sur une de mes trous noir, en fait j'ai oublier de mettre l'orbite stellaire ou j'ai mit 0 (en fait je suis pas très sur) mais le résultats est probant; 4 concentrateurs dans le trous noir, galère!!!!
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Je ne sais pas de quoi vous parler mais sa m'interesse drôlement. En fait je crois avoir vue une image de sa, en fait j'en sais rien c'était une pic ingame (probablement de la bêta) et je sais pas qui me l'a montré ni où il l'à trouvé, mais sa m'interesse vraiment.

    Tous sa pour dire que je ne suis pas prêt de lâcher celestus.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Sur le forum y'a quelques détails sur cette bourde a propos de la CdA.
    Mais faut quand même le vouloir pour sato sa propre position, je sais pas comment fonctionnait le systeme avant, mais on est obligé de taper le code de la porte du systeme, et les coo sont ecrites dans le menu actions!

    En tout cas belle boulette, et ivivement cette mysterieuse CdA c'est clair
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Pour ma part, je me suis déjà trompé dans les coordonnées pas mal de fois, le pire a été de me trompé de galaxie avec un concentrateur, qd je m'en suis rendue compte et que je lui ai fait changer de trajectoire, il a mis 7 juors à revenir...

    Sinon, la grosse bourde du débutant: récolter un trou noir :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • Lancer 250 modules de colonisation au lieu de lancer des modules de construction...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Envoyer 80 MT remplis de métal dans un Trou Noir en me trompant d'un chiffre dans les coorodnées (274 au lieu de 275)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • pour l'instant , lancer 25 modules de construction alors que j'en avait besoin que de 20 , ça va encore ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm


  • Tes 5 restants ne seront pas perdus, ça c'est sûr!

    Après j'oublie svt de mettre les ressources qd j'ai sélectionné ma flotte et entré les coordonnées, et ça, ça me gonfle au plus haut point XD
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • Ce qui m'embête plus , c'est que ça va mobiliser mon chantier pendant 3 jours supplémentaires , m'empêchant de faire de la défense ... :?
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm


  • Ha oui, j'avais pas pensé à ça, perso, je met 4 min pour en faire 1 ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Makarnak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm
    Localisation: Toulon, France


  • vue comme sa sa change tout. moi sa m'aurais occupé seulement 2h et demis de plus.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • sa me rappelle ma première techno cité (une journée par module :evil: )

    sinon une de mes boulette: coloniser une planète avec 59 cases :( , c'est que c'est vite plein tout sa, le truc c'est j'avais pas fait gaffe à l'époque et je m'en suis rendu compte que lorsque j'ai dut détruire plusieurs bâtiments, maintenant sa me fait chier de devoir décoloniser.
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Méta cité niveau 4 va être ton amie sur ce coup :lol:

    Enfin , là je ne met que 14 H par module (vive les bases spatiales ! vives les usines cybernétiques !) , mais ça m'embête entre ça ou annuler la liste de construction (et perdre 5 M métal et 1,25 M tritium , c'est pas donné quand même) ...
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm


  • c'est dans ces cas la que la méta de niveau 1 est TON amie 8)

    avant que j'ai une méta de niveau 4 sur une colonie, il va s'en passé du temps :| , au vu de son prix pour le niveau 2 déjà...
    pour évoluer du niveau 0 vers 4 il faut:
    metal: 344 650 192
    tritium: 137 860 080
    PP: 300

    sa en fait du monde tout sa
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • J'ai même pas les technos pour , et encore moins les fonds :?
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm


  • je te rassure t'es pas le seul à ne pas avoir les fonds pour ce genre de projet.
    pour ce qui est des ressources, sa se fait de les rassemblés en quelques jours, par contre les 300 PP :cry:
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Ben avec une bonne production, environ une semaine d'économies, et certainnement 3J de moins si tu négocies bien, faut dire que commence à y avoir un paquet de station commerciale.

    Courage ca arrive plus vite qu'on ne le crois, les Meta cités ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • c'est vrai que la présence de station commerciales améliore vraiment la productivité, mais bon de la à mettre 4 jour (7-3) pour regrouper 300PP, t'as intérêt à avoir un max de TC, se qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de la ...
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Avoir parlé trop vite en MP IG. Sans lourdes conséquences mais je m'en veux encore!

    Les concernés se retrouveront je pense.

    Encore désolé :s

    Et sinon récement , en me précipitant , j'ai pas pris toutes les précautions sur une attaque et une flotte venue de l'au delà m'as térassé toute ma flotte attaquante :p un peu deg ! xD Maintenant , j'en ai reconstruite une encore meilleure alors essayez pas de profiter !
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • j'ai eu la même chose récemment (merci makarnak).
    il m'as envoyer 2 flotte pour attaquer 2 concentrateurs sur une étoile. moi ni une ni deux, j'intercepte, ma terreur aurait suffit, mais non moi j'envoie tout :cry:
    j'intercepte, tout va bien, sauf que sur le retour, je vois dans le menu empire qu'une flotte 3 à 4 fois plus grosse que la mienne est en route pour m'intercepter...
    sa fait mal au cul sa....

    mais moi aussi je me suis refait une fois 3 fois plus grosse depuis.

    c'est marrant quand même, il nous faut plusieurs moi pour faire une flotte qu'on juge pas trop mal, une minute pour se la faire anéantir, puis quelque jours pour en refaire une plus grosse.
    dans la vie il y a deux groupe de personne, il y a moi et les autres!
    ces derniers peuvent êtres divisés en deux groupes:
    -mes amis
    -mes cibles
    c'est toi qui choisi
    (moi aussi un peu quand même.)
    Avatar de l’utilisateur
    necrovar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Juil 01, 2008 1:04 am


  • Exact ! Moi j'avais mit du temps , je m'en occupais pas trop. Là , en 3 jours , j'ai fait 10 fois mieux ! Tu te dit , en fait avant j'était une merde ! ^^

    Je me suis fait une base et maintenant je la suis ^^
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Suivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités