Les bourdes qu'on a fait sur celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • La seule vraie boulette que j'ai fait est en rapport avec un AT, avant d'anciennes maj, on pouvait mettre son AT n'importe où et pour la recherche, il fallait juste la dernière planète satomisé...

    Bon je me monte mon AT lvl 7 ou 8 (on avait pas besoin d'augmenter la maitrise pour augmenter le lvl de l'AT ^^) tranquilou et véo nous fait un maj qui n'autorise les AT que sur les première planète sato et non la dernière donc ce qui interdit les AT sur les PM (puisque les PM étaient insatomisables).

    Et bon j'avais envi de m'accélérer mes 5 terreurs donc je le remonte sur la colo la plus proche qui c'est révélée avoir un coef de métal de 0,47 et de 0,33 en tritium, m'enfin ... y a pire.
    Heureux est l'étudiant qui ,comme la rivière,peut suivre son cours sans sortir de son lit...
    Avatar de l’utilisateur
    Kurnous
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 1:23 am



  • La nuit dernière, me sentant motivé, je me suis enfin décidé à faire le tuto vidéo ...
    La sortie de la V2 et l'ouverture de Varden indiquait que c'était le bon moment pour çà ... 8)

    Donc, me voilà parti à enregistrer un cadre de mon écran, tout en expliquant de ma belle voix,
    tous les petits détails à savoir concernant l'interface de notre jeu préféré ...
    40mn plus tard, me voilà l'heureux papa d'un travail, bien sûr incomplet, puisqu'il faut laisser aux jeunes joueurs le plaisir de la découverte ... :D :D
    Mais je pense que j'avais abordé les points les plus importants pour bien appréhender le jeu ...
    (en laissant la porte ouverte à d'autres tutos sur des sujets précis (combats/colo/factions & Guildes/ etc ...)

    J'enregistre mon œuvre ... Et ferme le logiciel ...
    Avant de m'apercevoir que celui-ci était en train de convertir le fichier ... :? :evil:
    LA RAGE !!! :evil: :evil:
    Je me retrouve avec un fichier illisible, incomplet et inconvertible ... :? :x :x

    Et pourtant, j'avais fait des tests avant, mais comme les fichiers étaient très légers,
    je n'avais pas vu cette conversion finale, qui du coup étaient très rapides ... Mais pas sur un fichier de 40mn !!!

    Ouuiiiiiiinnnnn ... J'en ai maaaaaaaaaarre ... Maman, fais-moi un câliiiiiiin ... :cry: :cry:
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • Ouuiiiiiiinnnnn ... J'en ai maaaaaaaaaarre ... Maman, fais-moi un câliiiiiiin ...


    J'arrive!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Plus sérieusement, j'avoue, c'est la rage ^^

    Bon courage pour tout refaire!
    Avatar de l’utilisateur
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 12:48 pm
    Localisation: Nulle part


  • Malus Darkblade a écrit:J'en ai une bonne pour aujourd'hui. Après avoir raider une personne (qui se reconnaîtra) j'ai accumulé suffisamment de pps pour monter ma technologie de la maîtrise du temps (482 pps) et là je viens de me rendre compte que j'ai monter la maîtrise de la matière pour le même prix :evil: :evil:

    Snifff !! :boulet:


    ha tiens... j'ai fais pareil mais pour le niveau suivant... ca fait mal!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Et bien moi je suis le boulet du jours. Je viens d'envoye 90k de bombardier plasma en attaque suicide 5 a cause d'un oublie de changement de strategie... :boulet:
    ludrion
     


  • PTDR Bravo ludrion :D
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Que veux tu cela fait longtemps que j'ai pas fait de bourde.Meme les meilleurs font des erreurs ^^
    ludrion
     



  • Bah... Mis à part moi qui suis largement au dessus... Ya pas grand monde de meilleur que lui !

    x')
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Heu....


    :mrgreen:



    Que répondre?


    C'est sûr que t'es largement au dessus de lui... Un peu comme tout le monde!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Mais on s'amuse bien sur aelron , surtout que ces le seul vrai terreau propice au bourde. pas beaucoup de bourde de varden pour le moment ^^
    ludrion
     


  • Mais ne t'inquiète pas Calamar! On y est sur Varden, et on te surveille! Muhahahahahaha!

    Pis du vrai jeu, y'en a aussi sur le 1, mais bon, t'a pas survécu... Darwinisme, sélection naturelle, les vieux tout faibles laissent la place aux moins vieux qui leurs botte le derrière! Espèce d'inadapté!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Jenkins a écrit:Mais ne t'inquiète pas Calamar! On y est sur Varden, et on te surveille! Muhahahahahaha!

    Pis du vrai jeu, y'en a aussi sur le 1, mais bon, t'a pas survécu... Darwinisme, sélection naturelle, les vieux tout faibles laissent la place aux moins vieux qui leurs botte le derrière! Espèce d'inadapté!


    Tu sais ce qu'il te dit un de ces vieux tout faibles? ^^
    ludrion
     


  • Radag a écrit:Je plussoie le Jenk' !

    Et avec Xoxo occuppé sur Varden à choper tout ce qui bouge et qui ressemble de près ou de loin à une flotte, Aelron est tout d'un coup remplit de frigos que personne ne pense vider :mrgreen:


    Ah si si, je t'assure, y en a qui pensent à les vider ^^
    Moi le premier x)
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Citation:
    Pis du vrai jeu, y'en a aussi sur le 1, mais bon, t'a pas survécu... Darwinisme, sélection naturelle, les vieux tout faibles laissent la place aux moins vieux qui leurs botte le derrière! Espèce d'inadapté!



    Dit Jenkins qui s'est empressé de reprendre mon compte après mon départ :p


    Alors là, tu fait fausse route! J'ai encore et toujours mon premier compte!

    J'ai juste repris la position de ta PM, où il restait une joli TC, chose qui coutait quand même affreusement cher... J'ai donc repris la zone, recolonisé, et laisser un petit message en description. Mais ne t'inquiète pas! Celle que l'on appellait autrefois Krynn est désormais une fière colonie némésienne. Pis c'est sympa d'avoir des colonie avec un aussi glorieux passé ^^

    Après, le reste de te ton compte, je sais pas où il est passé ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • en meme temps, mes colos, je les avais disribué a part egale entre chaque alliance, et les pirates avaient eu les plus "pourres" (m'enfin, elles etaient qd mm bien baleze)

    donc, bon, je pense qu'a lheure actuelle, vu que, je sais pas pourquoi, vous echangez vos colos a tt va -et vous satomiser comme des porcs^^-, les survivantes (et le reste de mon compte aussi) a du changer de main 4 ou 5 fois au moins^^

    sinon, bourde sur varden=> envoi d'un colo et de MM sur deux secteurs differents. mal calculés mon coup, ma techno etait pas finie (donc, manque d'un secteur), le Colo vient de se taper un aller retour pour rien, et un ptit malin ma pris l'emplacement ouinnnnnnnnnnnnn
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • GG remi , bravo je te felicite tu paye a boire? ^^
    ludrion
     


  • T'inquiète Calamar, je la bichonne!

    Quand aux colos du 4s, c'est vrai que y'avait pas mal de monde sur l'héritage!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Tiens ca me dit qqch cette histoire ^^
    C'est moi le joueur en question? Ca explique pourquoi j'ai été livré 10min après le deuxième x)
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • Mon pauvre dalamar , le prix en pp d'une metacite gaspiller ^^
    ludrion
     


  • T'a raison... Faudra penser à la balancer sur le Royaume de Nightlaur, calamar, quand t'auras le temps =)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Halala jenkins , je ne savais pas que tu m'aimais autant ^^
    ludrion
     



  • Je n'en doute pas jenkins , mais bon je prefere que si tu veux faire des cadeaux,que cela vienne de toi au lieu de passe par un intermediaire ^^
    ludrion
     

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
cron